ecran 22' et macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
salut à tous !
je me cherche un ecran au minimum 22' pour mon macbook (core 2 duo, 2ghz, 1Go de RAM). tout d'abord est ce que l'écran est supporté par le macbook ? la carte graphique est elle suffisante ?
mon utilisation est principalement le matage de dvd et bosser un peu sur after effects (qui tournote pas trop mal sur mon macbook). qu'en pensez vous ?
et sinon je pensais au samsung 226BW... bon matos pour une utilisation video ?
merci de vos conseils !!

si vous avez un autre conseil sur une bete d'ecran 22' pour une utilisation video suis preneur ! j'ai un peu ecumé differents forums et il est difficile de s'en faire un réel avis !

Je me demande si je vais pas prendre celui-ci. Un 24"
LG L246WH-BN
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/24ptn5ms-l246wh-topic-sujet_38344_1.htm
c8654361f41c57247ee87073bc0bb.png

Moins de 500 euros à la FNAC
Mais est-ce que ça marche sur un Macbook ou un MBP ?

Ce qui est super agréable avec le MacBook + grand écran, c'est la possibilité de faire du bi-écran.
Je me permet de rappeler les maigres capacités de la carte graphique (même la dernière des nouveaux MB)

Donc, pour être clair: comme le mentionne Apple sur son site, tu peux brancher un 24 sur un MB simple, pour lire un DVD, ça sera sûrement très correct... mais si tu travailles en bi-écran (celui du MB+le 24 branché) avec une application exigente, n'attends pas de miracle, la fluidité sur ton 24 ne sera pas irréprochable.

J'utilise un Dell 228WFP (22 donc) branché sur MB simple (pas Pro quoi) pour mes montages vidéo sur Final cut, on sent clairement qu'avec un 24 pouces mon MB aurait un peu de mal.

Le 22 pouce a quand même l'avantage de son rapport qualité prix .

Je viens de rendre un LG L246WH-BN 24 pour prendre le L245WP-BN 24
Donc, ce dernier avec une dalle MVA. C'est le jour et la nuit! :cool:

est il possible d'utiliser un ecran 22 ou 24 comme bureau etendu sur un macbook ou juste pour une copie conforme de l'écran du mac ?