Ecran 27'' "de type" Apple Thunderbolt Display

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Je vais changer mon iMac de 2009 pour un Mac Mini.
Je cherche un écran 16:9 27'' si possible en x1440 (et non 1080).
Ma question est : existe-t-il un écran avec ces caractérisitques AINSI QUE des enceintes intégrées ET une webcam intégrée ??

J'ai retourné le web et je crois qu'il n'y a que le Apple Thunderbolt Display. Cet écran me plait, je n'ai pas de souci particulier (qualité/prix me va bien), mais je voulais juste bien vérifier que je n'avais rien raté.

Clairement, je vais de toute façon attendre la révision du Thunderbolt Display, mes questions sont donc :
1. Existe-t-il un écran autre que le Apple sur le marché ?
2. Y a-t-il un tel écran en préparataion par la concurrence (ie autre qu'Apple) ?
3. Quand peut-on espérer le renovuellement de l'écran d'Appple.

Deux questions bonus :
1. le nouvel écran Apple pourrait-il intégrer une carte graphique qui passerait par le Thunderbolt ?
2. Où en est-on exactement des cartes graphiques externes (boitier ePCI je crois) qui se brancheraient en Thunderbolt sur Mac?

Merci beaucoup et bonne année à ceux qui m'auront lu jusqu'ici ;)

Vincent

Bonjour,

1) en thunderbolt, a ma connaissance, non.

2) m'a boule de cristal me dit rien :D

3) quant Apple le décidera, et ils n'ont jamais était très rapide a mettre à jour leurs écrans.

4) aucunes chance, pour pas faire d'ombre à l'iMac.

5) nul part pour l'instant :(

Donc, pour résumer, la seul chose à attendre d'une MAJ de l'écran Thunderbolt est l'USB 3.0, tout le reste n'est que supputations.

Salut,

Merci pour cette réponse si rapide. C'est bien ce que je pensais. Je vais garder mes fantasmes pour plus tard ;)

Je pense que le Thunderbolt sera renouvelé d'ici 6/9 mois, mais en effet, USB 3.0 avec disparation du FireWire et pas grand chose d'autre (ah si : les 75% de reflets en moins).

C'est quand meme marrant que personne ne se soit positionné pou run écran tout intégré (HP + webcam) dans cette gamme.

encore merci,
Vincent

Regarde peut-être du côte de Eizo, mais bon, c'est pas donné...
Pour les cartes graphiques via ThunderBolt, il me semble que Sony avait sorti un truc du genre.

Merci beaucoup,
J'avais déjà regardé les Eizo, mais comme mentionné, il n'y a pas de webcam : ((

C'est bête à dire comme ça, mais je ne veux pas une webcam, même très discrète, qui trônerait au sommet de mon écran. En plus ça rajouterait des câbles...

On a beau dire, mais le Apple Thunderbolt Display fait tout ça avec un seul câble + ses fonctions de "hub" (et on peut y cacher derrière un HDD externe, voir carrément le mac mini avec une tablette en alu).
Damn it...