ecran 30 pouce?

Sur l'Apple store, il y a marque "Requiert une carte graphique avec DVI à double liaison (voir la configuration système requise) "...
Vous avez qu'a regarder vous meme :)
C'est donc incompaible MacBook Pro

Double liaison, c'est pas double sortie :rolleyes:
Un peu de Doc
et par consequent, le macbook pro supporte le 30" Apple :p (ca serait un comble quand meme :))

question subsidiaire:

ça vaudrait le coup de brancher un macbook là-dessus? la promo est super intéressante en ce moment (Bongdieu pourquoi ils la font pas sur le 23':( )
http://accessories.euro.dell.com/sn...5&category_id=6198&first=true&s=dhs&cs=frdhs1

Ca ne sert strictement à rien de brancher un moniteur 30" sur un macbook la résolution maximale étant de 1920*1200 la qualité n'étant pas celle par défaut sur un 30" ça sera pas très beau.

Mieux vaut inverstir dans un dell 24" ou 23" chez apple.

A moins que d'ici peu, tu achètes un MBP ou un MP la ça vaut la peine :zen:

Double liaison, c'est pas double sortie :rolleyes:
Un peu de Doc
et par consequent, le macbook pro supporte le 30" Apple :p (ca serait un comble quand meme :))

Tous les MBP supportent le 30" et comme tu dis heureusement c'est quand même un gamme pro... :zen:

J'ai pas trop compris le truc de double liaison.. quelqu'un peut expliquer?

en DVI, tu peux faire passer un signal analogique (DVI>VGA) ou un signal numerique (DVI>DVI)
Voila :D
Le double liaison, c'est une sortie (et le cable qui va avec) qui te permet de faire passer les deux signaux (en fait, y'en a qu'un, mais ca depend de ce que tu as besoin)
Sur les machines Apple c'est du double liaison.
Y'a quelques subtilitées, mais pour ca, Wiki sera mieux que moi ;)

Sur l'Apple store, il y a marque "Requiert une carte graphique avec DVI à double liaison (voir la configuration système requise) "...
Vous avez qu'a regarder vous meme :)
C'est donc incompaible MacBook Pro

...désolé mais le DVI du macbook pro EST à double liaison :p

(et ce, même en ayant qu'une seule prise DVI... ça n'a rien à voir)
Je me permet d'appuyer Tucpasquic car beaucoup font l'amalgame.

Pour différencier un DVI simple liaison d'un double, il suffit de le regarder :
WIKIPEDIA

:love: :love: :love: :love:

héhé, ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par là, je te devais bien ça :up:
toi mon mac-brother :cool:

ps: je n'avais pas fais gaffe mais tu avais déjà filé le lien de wikipédia... Rah quand les grands esprits se rencontrent... :siffle:

• J’aime
Réactions: Tucpasquic