Je crois pas que tu puisses, il faut une carte graphique à double entrée DVI, désolé
:eek::eek::eek:Je crois pas que tu puisses, il faut une carte graphique à double entrée DVI, désolé
Le MacBook Pro accepte le 30" sans probleme, aussi bien le 15 que le 17
Le macbook, lui, s'arrete a un ecran de 23",
et pour les PPC, je sais pas
C'est pas plus une histoire de résolution que de diagonale?
J'ai branché mon ibook sur une télé via l'entrée VGA et elle fait plus de 23 pouces
voila ce qu'il a marqué sur le site d'apple
Bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1920 x 1200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
site d'apple
Et comme un écran plat qui affiche pas dans sa résolution native c'est tout dégueu, autant dire que le macbook ne supporte pas les 30 pouces apple, c'est tout...Sauf que le 30", c'est 2560 x 1600 de resolution
donc, oui, tu peux brancher un 30 sur un macbook, mais tu ne depassera pas la resolution max de sortie de ton macbook, c'est a dire 1920*1200
Et comme un écran plat qui affiche pas dans sa résolution native c'est tout dégueu, autant dire que le macbook ne supporte pas les 30 pouces apple, c'est tout...