ecran 30 pouce?

yannix

Membre confirmé
22 Juin 2007
30
0
Bonsoir,

j'ai un mac book pro 15" 2x1 ghz avec une carte memoire de 128 Mo. Ma question est : est-il possible d'y connecter un écran 30".

Merci pour votre aide !)
 
Je n'ai pas souvenir qu'il y aiteu des macbooks à 1 ghz, c'est une erreur ? 128 mo, c'est bien sur la carte video ?
 
sérieu? on ne peut pas brancher ce qu'on veut sur un écran extérieur?
Arf moi qui branchait mon vieu powerbook sur un écran externe sans savoir que sa le nuirai... :s
 
Je crois pas que tu puisses, il faut une carte graphique à double entrée DVI, désolé :(

ah bon ? tiens moi je pensais que pour connecter un 30 pouces il fallait juste assez de mémoire vidéo pour encaisser tous ces pixels à afficher.
Mais la double sortie DVI ??? je doute qu'il faille brancher deux prises écrans sur les 30 pouces pour qu'ils fonctionnent.... donc ça ça semble plutôt n'importe quoi.
 
Le MacBook Pro accepte le 30" sans probleme, aussi bien le 15 que le 17
Le macbook, lui, s'arrete a un ecran de 23",
et pour les PPC, je sais pas
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Le MacBook Pro accepte le 30" sans probleme, aussi bien le 15 que le 17
Le macbook, lui, s'arrete a un ecran de 23",
et pour les PPC, je sais pas

C'est pas plus une histoire de résolution que de diagonale?

J'ai branché mon ibook sur une télé via l'entrée VGA et elle fait plus de 23 pouces
 
Rizoto a raison

je crois qu'il faudrait clarifier la discussion:

de quel 30" on parle ?

si c'est l'écran 30" d'apple, là oui c'est clair le macbook n'y arrivera pas et c'est en effet un pb de résolution et de nombre de pixels à afficher (2560 x 1600)


seules les machines suivantes peuvent le faire :

- Mac Pro, toutes les options graphiques
- MacBook Pro
- Power Mac G5 (PCI-X) avec ATI Radeon 9650 ou supérieure ou NVIDIA GeForce 6800 GT DDL ou supérieure
- Power Mac G5 (PCI Express), toutes les options graphiques
- PowerBook G4 avec prise en charge de la double liaison DVI

si on parle d'un écran 30" tel qu'une tv LCD 30" pas de soucis voir même plus grande dès lors que la résolution ne dépasse pas les 1920 x 1200 (résolution du 23" d'apple)
 
C'est pas plus une histoire de résolution que de diagonale?

J'ai branché mon ibook sur une télé via l'entrée VGA et elle fait plus de 23 pouces

Je parle d'ecran d'ordinateur, et non pas de TV.
Sinon, le 30 est supporté par tous, (sauf peut etre le PwB), mais la machine n'affichera pas en resolution max sur certaines machines (MacBook)
 
j'ai brancher mon macbook sur un ecran 19 pouces 16/10.
mais n'ayant pas de 30 pouces je peux pas te dire si ça monte plus loin

vola ce qu'il a marquer sur le site d'apple
Bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1920 x 1200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
site d'apple
 
voila ce qu'il a marqué sur le site d'apple
Bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 1920 x 1200 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
site d'apple

Sauf que le 30", c'est 2560 x 1600 de resolution ;)
donc, oui, tu peux brancher un 30 sur un macbook, mais tu ne depassera pas la resolution max de sortie de ton macbook, c'est a dire 1920*1200
 
Sauf que le 30", c'est 2560 x 1600 de resolution ;)
donc, oui, tu peux brancher un 30 sur un macbook, mais tu ne depassera pas la resolution max de sortie de ton macbook, c'est a dire 1920*1200
Et comme un écran plat qui affiche pas dans sa résolution native c'est tout dégueu, autant dire que le macbook ne supporte pas les 30 pouces apple, c'est tout...
 
Sur l'Apple store, il y a marque "Requiert une carte graphique avec DVI à double liaison (voir la configuration système requise) "...
Vous avez qu'a regarder vous meme :)
C'est donc incompaible MacBook Pro