Écran apple 30p BlueRay FreeBox

Sifranver

Membre enregistré
4 Août 2003
5
0
Bonjour,

Je suis allé pour la 2e fois :rolleyes: hier à un "Genius Bar" où 4 Génies se sont réunis pour essayer de trouver quel était le matériel (câble etc.) nécessaire pour relier à une FreeBox Revolution un écran Apple 30 pouces afin de pouvoir lire mes BlueRays (au beurre noir, les Rays, c'est meilleur ainsi...) :D

N'étant pas d'accord entre eux :eek:, ils m'ont dit qu'ils allaient m'écrire (comme la dernière fois où j'attends toujours :mouais:)
:eek:

Si quelqu'un avait la solution je pourrai ainsi donner la réponse de ce Super Génie au centre Apple... :zen:

Par avance : :up:

Francis
J'ai un MacBook Pro (début 2011) ; le système 10.7.3. ; l'Écran 30 pouce et, bien sûr, la FreeBox

Merci pour le lien (que j'avais déjà visualisé) mais la dernière contribution sur celui-ci date du : 06/05/2010, 20h57 par Karamazow qui écrit :

"Bonjour,
Je déterre ce topic pour savoir si certains d'entre vous ont réussi à connecter un écran Apple Cinema Display Alu (20", 23" ou 30") à leur FreeBox HD avec un adapteur HDMI -> DVI-D ?
Est ce que l'image est correcte ?"

Message qui n'a jamais reçu de réponse depuis, ce qui ne me semble pas très rassurant d'autant plus qu'auparavant gloup gloup s'interrogeait en écrivant :
" ...la résolution et la fréquence de ce qui sort de le freebox en hdmi ne serait pas compatible avec l'écran..." :heu:

Je rappelle enfin qu'au Genius Bar ils n'ont pas su me répondre :mouais: (j'attends d'ailleurs toujours leur E-Mail) et qu'ils s'interrogeaient sur les câbles, la résolution etc. :eek:

:D Ceci étant dit... Il fait beau dehors... :D

Apparemment personne sur ce site ne sait si l'on peut brancher un écran Apple sur la FreeBox afin de lire les Blue Ray à partir de cette dernière.

Mais rassurez-vous, si personne n'a répondu ici, j'attends toujours les nouvelles du "Genius Bar"

Enfin, quant à Free, ils ne connaissent même pas les écrans Apple :love:

Bonne journée à tous...