Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Ecran blanc au demarage

Discussion dans 'Mac portables' créé par lolosx, 16 Août 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. lolosx

lolosx Nouveau membre

Inscrit:
    15 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Nouveau sur le forum je recherche une info que je n'ai pas réussi a trouvé via le moteur de recherche.

J'ai acheté vraiment pas très chère un macbook air qui avait les charnières cassé ainsi que la nappe vidéo qui avait un petit câble noir coupé ce qui faisait que l'écran passait de rose au bleu des que je le bougeais (l'écran). J'ai réussi a trouvé les charnières ainsi que la nappe vidéo sur eBay mais avant de tous changer mon écran est devenue tout blanc et des le démarrage de la machine (même pas la pomme de démarrage). Chose surprenante j'ai le son qui fonctionne et sur un écran externe la vidéo fonctionne mais en écran étendue . J'ai changé mes charnières et mis en place la nouvelle nappe de l'écran (merci Apple pour avoir mis un bezel très bien collé, d'ailleur j'an cherche un de bezel ) pareil écran blanc. J'ai ensuite acheté un nouvel écran pensant que c’était mon problème mais la encore écran blanc. Que faire, toute infos me serait bien utile. Merci de votre aide.

2. vleroy

vleroy Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    6 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    1 918
    t'as essayé de le booter depuis le DVD?

3. lolosx

lolosx Nouveau membre

Inscrit:
    15 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Oui mais comme je n'ai pas de video sur l'ecran principal et que sur l'ecran externe je suis en ecran etendue je ne peux pas geré le reinstalation.

4. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    tu a soit un problème de câble video ou de dalle LCD :zen:

5. lolosx

lolosx Nouveau membre

Inscrit:
    15 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Oui pour le cable mais je l'ai changer et la dalle j'en ai acheter une neuve a taiwan, donc tous est neuf. La nappe d'origine qui a etait abimé n'aurai pas pu emdommager un composant de la carte mere t'elle qu'un fusible !!!! je tiens a vous presisez que l'ecran externe fonctionne tres bien en ecran etendue ou en ecran directe. Merci de vos proposition qui me fond avancé sur mon probleme. Si quelqu'un a un bezel ou peux l'avoir je suis preneur :up:. merci de vos reponse tres rapide

6. jibjib

jibjib Nouveau membre

Inscrit:
    12 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi as tu par hasard trouver la solution?
    Merci

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...