Ecran bleu/noir au démarrage iphone 5S

seeb_

Membre enregistré
30 Mars 2014
3
0
35
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5S qui est neuf, il a 1 mois... Quand j'appui sur le bouton power, la pomme s'affiche normalement et après ça, il y'a un écran bleu avec des traits noirs à peu près qui apparaît et ceci recommence à chaque fois, je ne peux donc utiliser mon téléphone... Quelqu'un pourrait m'aider svp :((
 
Une solution aurait été trouvée par des utilisateurs, qui ont remarqué que la désactivation de la synchronisation iCloud pour les applications Pages, Numbers et Keynote semble régler le problème.
Est-ce cela??
[YOUTUBE]DNw457joq5I[/YOUTUBE]
 
non, non c'est pas le même écran bleu que j'ai et toute façon, je n'ai même plus accès au téléphone à cause de cette écran
 
Bonsoir seeb_,

A tu pu réglé t-on problème d'iPhone 5S?
j'ai le même soucis mais moi c'est aprés un changement d'écran cassé d'un de mes client l'écran LCD fonctionné encore le tactile était pété.

des le redémarrage de l'iPhone après avoir soigneusement changer l'écran celui par en reboot non stop (démarage affichage de la pomme ensuite écran bleu et c'est reparti) .

J'ai vérifier tous les connecteurs, changer d'écran (2 écrans neuf testé) toujours pareil, j'ai remis l'ancien écran cassée et la pareil.

J'ai vérifiée le capteur de proximité.

Je pourrais essayé une restauration mais mon client n'a pas réalisée de sauvegarde iCloud/ iTune récemment et les données sont importants pour lui.

Je répare des iPhone, iPad et Mac depuis 2010, c'est la 1ere fois que je tombe sur ce type de problème.

Merci de votre aide
 
Bonsoir

j ai exactement le meme souci ,je suis egalement reparateur depuis plusieures annees et pour la premiere fois j ai ce probleme d'affichage en bleu avec reboot.
Pourtant j ai restore le iphone avant changement d ecran avec activation tout fonctionnait a merveille et quand j ai change l'ecran casse j ai eu ecran bleu apres demarrage ...................j ai essaye plusieurs ecrans:pareil
j ai remis l ecran d'origine :pareil:telephone reboot avec page bleu!!!!!!!!!!


qui a une solution??


merci
 
salut moi hier j<ai fais le meme probleme quand j<ai court circuit/ mon iphone donc si vous trouver une solution dite moi la aussi SVP

Merci
 
Bonsoir seeb_,

A tu pu réglé t-on problème d'iPhone 5S?
j'ai le même soucis mais moi c'est aprés un changement d'écran cassé d'un de mes client l'écran LCD fonctionné encore le tactile était pété.

des le redémarrage de l'iPhone après avoir soigneusement changer l'écran celui par en reboot non stop (démarage affichage de la pomme ensuite écran bleu et c'est reparti) .

J'ai vérifier tous les connecteurs, changer d'écran (2 écrans neuf testé) toujours pareil, j'ai remis l'ancien écran cassée et la pareil.

J'ai vérifiée le capteur de proximité.

Je pourrais essayé une restauration mais mon client n'a pas réalisée de sauvegarde iCloud/ iTune récemment et les données sont importants pour lui.

Je répare des iPhone, iPad et Mac depuis 2010, c'est la 1ere fois que je tombe sur ce type de problème.

Merci de votre aide

Bonjour, même cas de figure que vous deux j'ai le même souci et pas trouvé de solutions ! j'ai changé l'écran de mon iphone 5S en prenant soins d'aller doucement et de retrancher toutes les nappes correctement. J'avais même fait exprès de ne pas reclipser l'écran en entier pour vérifier si mes nappes était bien clipper et le téléphone fonctionné sans problème et quand j'ai voulu fini l'opération et clipper l'écran correctement (je l'avais éteint entre temps bien sur) et du coup écran bleue et je les brancher à itunes pour faire une restauration système et il commence à installer et arriver à 3/4 de l'installation la barre de progression s'arrête et coupe puis de nouveau écran bleue !!! et il redémarre avec le logo de restauration... :( au secours

---------- Nouveau message ajouté à 07h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h47 ----------

Bonsoir

j ai exactement le meme souci ,je suis egalement reparateur depuis plusieures annees et pour la premiere fois j ai ce probleme d'affichage en bleu avec reboot.
Pourtant j ai restore le iphone avant changement d ecran avec activation tout fonctionnait a merveille et quand j ai change l'ecran casse j ai eu ecran bleu apres demarrage ...................j ai essaye plusieurs ecrans:pareil
j ai remis l ecran d'origine :pareil:telephone reboot avec page bleu!!!!!!!!!!


qui a une solution??


merci

Bonjour,
Même cas de figure comme je l'explique plus haut
Avez-vous du coup trouvé une solution ?
merci
 
L'écran ne serait il pas hs ? cela arrive parfois

Non car le logo a l'allumage s'allume bien mais après crash avec un écran bleue ! et j'ai tenté le mode recovery ou on voit bien le cable iphone avec le logo itunes sur le portable donc l'écran fonctionne nickel de plus avant de le clipser entièrement au moment du remontage je l'avais rallumer pour vérifier que tout fonctionner et c'était justement le cas tout fonctionner mais une fois l'écran clipser (et je dit bien clipser car toutes les nappes et bonton était remis; l'iphone et l'écran s'allume mais jusqu'au logo apple puis le fameux écran bleue ...! j'ai tenté le DFU MODE en retestant le recovery mais rien n'y fait car en milieu de ré-installation d'IOS il s'arrête et de nouveau l'écran bleue et itunes qui me met une erreur 9 !
 
Bonjour à tous,

Suite au démontage d'un iphone 5S, l'écran bleu et redémarrage peut être du a 2 choses à ma connaissance :

- La plaque métallique qui recouvre les nappes écrans , je m'explique :
Vous avez 4 vis (3 aimantés, 1 non aimanté)
Si vous ne respectez pas l'ordre exacte de remontage de ces vis qui maintiennent la plaque métallique votre téléphone ne se rallumera pas, vous aurais donc ce fameux écran bleu, puis redémarrage.

- La petite plaque métallique qui recouvre la nappe home, que l'on remonte à la fin.
Si celle ci est monté a l'envers cela peut créer un mauvais contact = écran bleu puis redémarrage.

En espérant avoir pu en aider certain.

Fllo
 
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5S qui est neuf, il a 1 mois... Quand j'appui sur le bouton power, la pomme s'affiche normalement et après ça, il y'a un écran bleu avec des traits noirs à peu près qui apparaît et ceci recommence à chaque fois, je ne peux donc utiliser mon téléphone... Quelqu'un pourrait m'aider svp :((

Expérience vécue :
J'ai eu ce souci avec un 5S le 16 juillet 2014.
J'ai contacté l'Apple care et changement immédiat.
Si vous pouvez immobiliser la caution faite le en express, sinon en mode plus lent cela fonctionne aussi.
C'est une panne connue (le technicien d'Apple niveau supérieur me l'a indiqué). N'écoutez pas les charlatans qui changent les écrans. Pour un iPhone neuf il est mieux de patienter quelques jours !
 
Expérience vécue :
J'ai eu ce souci avec un 5S le 16 juillet 2014.
J'ai contacté l'Apple care et changement immédiat.
Si vous pouvez immobiliser la caution faite le en express, sinon en mode plus lent cela fonctionne aussi.
C'est une panne connue (le technicien d'Apple niveau supérieur me l'a indiqué). N'écoutez pas les charlatans qui changent les écrans. Pour un iPhone neuf il est mieux de patienter quelques jours !


C'est bon a savoir :up:
 
bonjour tout le monde comme plusieur ici j ai moi aussi eu un ecran bleu apres la pomme suite a un changement de chassi et d ecran sur un 5s
en regardans la discution il est vrai que sur les 4 vis pour tenir la protection des contacteurs de l ecran 2 sont plus longues et deux autres sont plus courte si on se trompe en mettant les plus longue dans les (ecrous) colles a la carte mere sa les decolles sois legerement sois completement la solution que j ai trouver pour refaire le lien de toute les pistes qui utilise c est ecrou comme contact commun c est de faire une belle bulle d etain ( oublier pas le flux de soudure bien sur et moi j ai une bonne bino ca aide)
et miracle elle repart . j espere pouvoir en aider quelque un qui on du avoir comme moi des sueurs froides ;)
 
bonjour tout le monde comme plusieur ici j ai moi aussi eu un ecran bleu apres la pomme suite a un changement de chassi et d ecran sur un 5s
en regardans la discution il est vrai que sur les 4 vis pour tenir la protection des contacteurs de l ecran 2 sont plus longues et deux autres sont plus courte si on se trompe en mettant les plus longue dans les (ecrous) colles a la carte mere sa les decolles sois legerement sois completement la solution que j ai trouver pour refaire le lien de toute les pistes qui utilise c est ecrou comme contact commun c est de faire une belle bulle d etain ( oublier pas le flux de soudure bien sur et moi j ai une bonne bino ca aide)
et miracle elle repart . j espere pouvoir en aider quelque un qui on du avoir comme moi des sueurs froides ;)

Comment à tu fait pour faire une bulle d'étain propre directement sur la carte mère ? Moi ça ne marche pas !