Ecran bleu/noir au démarrage iphone 5S

bonjour tout le monde comme plusieur ici j ai moi aussi eu un ecran bleu apres la pomme suite a un changement de chassi et d ecran sur un 5s
en regardans la discution il est vrai que sur les 4 vis pour tenir la protection des contacteurs de l ecran 2 sont plus longues et deux autres sont plus courte si on se trompe en mettant les plus longue dans les (ecrous) colles a la carte mere sa les decolles sois legerement sois completement la solution que j ai trouver pour refaire le lien de toute les pistes qui utilise c est ecrou comme contact commun c est de faire une belle bulle d etain ( oublier pas le flux de soudure bien sur et moi j ai une bonne bino ca aide)
et miracle elle repart . j espere pouvoir en aider quelque un qui on du avoir comme moi des sueurs froides ;)

Bonjour auriez-vous un peux plus de précisions . Car il m'est arrivé la même chose, mais je ne trouve pas la solution.
Merci.
 
salut à tous

je me permet de me joindre a la discussion car je rencontre le même problème

en effet j'ai récupérer un iphone 5S 32go or avec l'écran cassé

la personne qui me l'a emmener à tenter de remonter un écran dessus et lors du remontage de la plaque a fais sauter un des support vis
celui qui a sauter est celui en bas a gauche

j'ai donc réessayer le montage l'écran fonctionne bien mais voulant restaurer l'iphone je le met en DFU

je lance itunes tout va bien tout est reconnu
la restauration se déroule bien puis au quart de l'installe iphone écran bleu et erreur 9 sur itunes

jai tester avec autre cable autre mac meme un pc mais rien a faire

je suis intéresser par cette histoire de vis qui font masse

as tu des précisions pour m'aider a avancer

quel dommage de mettre un iphone 5S 32 or a la poubelle
 
La solution c'est bien repérer les vis lors du démontage.
 
bonjour tout le monde comme plusieur ici j ai moi aussi eu un ecran bleu apres la pomme suite a un changement de chassi et d ecran sur un 5s
en regardans la discution il est vrai que sur les 4 vis pour tenir la protection des contacteurs de l ecran 2 sont plus longues et deux autres sont plus courte si on se trompe en mettant les plus longue dans les (ecrous) colles a la carte mere sa les decolles sois legerement sois completement la solution que j ai trouver pour refaire le lien de toute les pistes qui utilise c est ecrou comme contact commun c est de faire une belle bulle d etain ( oublier pas le flux de soudure bien sur et moi j ai une bonne bino ca aide)
et miracle elle repart . j espere pouvoir en aider quelque un qui on du avoir comme moi des sueurs froides ;)

Pourrais tu me dire a quel endroit à tu fais les bulle d'étain.
Avec des photos pour mieux comprendre.
 
Bonjour à tous,

Suite au démontage d'un iphone 5S, l'écran bleu et redémarrage peut être du a 2 choses à ma connaissance :

- La plaque métallique qui recouvre les nappes écrans , je m'explique :
Vous avez 4 vis (3 aimantés, 1 non aimanté)
Si vous ne respectez pas l'ordre exacte de remontage de ces vis qui maintiennent la plaque métallique votre téléphone ne se rallumera pas, vous aurais donc ce fameux écran bleu, puis redémarrage.

- La petite plaque métallique qui recouvre la nappe home, que l'on remonte à la fin.
Si celle ci est monté a l'envers cela peut créer un mauvais contact = écran bleu puis redémarrage.

En espérant avoir pu en aider certain.

Fllo
Merci pour ton commentaire qui m' a sorti de cette M....
Suite au remplacement de l' ecran et de la carte Dock (GSM hs)
Pomme 2mn. Écran bleu et reset !!!!
j' ai réussi a faire repartir le smartphone en retirant la plaque métallique ( pourtant les vis étaient a leur place ?)
je les remplacer par un morceau adhésif épais .
Une coupure de la batterie pendant 10s est nécessaire
j' ai faits l' essai avant de remboiter le tout
et il refonctionne.
L Iphone fonctionne depuis 3 jours et RAS :)
 
bonjour,
Après changement de l'ecran de iphone 5s, au démarrage, j'ai eu un écran bleu et l'iphone redémarrait tout le temps.
Le problème c'etait la nappe du bouton home, mal mise. une fois bien la nappe, l'iphone redémarre normal, plus de soucis.
 
bonjour,
Après changement de l'ecran de iphone 5s, au démarrage, j'ai eu un écran bleu et l'iphone redémarrait tout le temps.
Le problème c'etait la nappe du bouton home, mal mise. une fois bien la nappe, l'iphone redémarre normal, plus de soucis.

Un retour au S.A.V et l'affaire est réglée ;)
 
un retour au SAV c'est simple et réglé, et combien tu paye? et combien de temps tu doit attendre?
Moi je parle d'un problème que j'ai réglé moi-même, si je peux régler le problème moi-même je ne vais pas envoyer l'iphone au SAV, je gagne du temps et de l'argent.
 
un retour au SAV c'est simple et réglé, et combien tu paye? et combien de temps tu doit attendre?
Moi je parle d'un problème que j'ai réglé moi-même, si je peux régler le problème moi-même je ne vais pas envoyer l'iphone au SAV, je gagne du temps et de l'argent.

Pour le prix , a voir avec Apple
Pour le temps , c'est presque immédiat

Tu veux régler le problème toi meme ?
Bonne chance ;)
 
J'ai réglé le problème moi-même.
J'ai voulu donner juste ma contribuition pour les gens qui ont eu le meme probleme, mais j'ai vu qui malheuresment il y a des gens que font que de poursuivre les gens, en plus un Modérateur. Il y rien à ajouter, à critiquer à mes posts, s'il y a des questions ok, je répond volontiers. J'ai donné une solution à un problème, c'est tout.
je vais de suite me désinscrire du forum
 
J'ai réglé le problème moi-même.
J'ai voulu donner juste ma contribuition pour les gens qui ont eu le meme probleme, mais j'ai vu qui malheuresment il y a des gens que font que de poursuivre les gens, en plus un Modérateur. Il y rien à ajouter, à critiquer à mes posts, s'il y a des questions ok, je répond volontiers. J'ai donné une solution à un problème, c'est tout.
je vais de suite me désinscrire du forum

J'ai juste dis qu'il est parfois préférable de passer par le S.A.V plutôt que de tenté de le réparer seul , surtout si le bricolage n'est pas simple pour tous
et surtout , il y a le risque de faire sauter la garantie .

Je ne met en aucun cas en doute des compétences ;)
 
Bonjour, est ce possible que cette panne est lieu suite à un court circuit due a des prises électriques défectueuses? Je sais que ce post date mais si quelqu'un peut quand même me réponde?
 
Bonjour jai le meme souci avec mon 5s qui est neuf, il a 1 mois... Quand j'appui sur le bouton power, la pomme s'affiche normalement et après ça, il y'a un écran bleu avec des traits noirs à peu près qui apparaît et ceci recommence à chaque fois, je ne peux donc utiliser mon téléphone... Quelqu'un pourrait m'aider svp :(.

#1 seeb_, 30 Mars 2014