ecran casse

sanchalex

Membre enregistré
25 Novembre 2011
3
0
Bonjour a tous, j'ai casse l'ecran de mon macbook, j'ai un adaptateur pour transferer l'image sur la tele mais j'ai seulement l'image sans icones ni pointeur de souris, donc impossible de naviguer.Quelqu'un connait il les raccourcis clavier pour remedier a ce pb. Merci d'avance, je suis en mer et j'ai besoin de recuperer des documents.
 
Bonjour, rien de particulier, je suis sur une barge au large de manifah en arabie saoudite. On pose de la fibre optique et on est en pleine tempete, donc il fait froid. Il doit faire 15 degres alors que cet ete on avait 55degres. Mais bon, bientot a la maison. J'habite dans le sud du maroc et la bas il fait toujours bon. Encore merci pour ton depannage.
 
Bonjour, rien de particulier, je suis sur une barge au large de manifah en arabie saoudite. On pose de la fibre optique et on est en pleine tempete, donc il fait froid. Il doit faire 15 degres alors que cet ete on avait 55degres. Mais bon, bientot a la maison. J'habite dans le sud du maroc et la bas il fait toujours bon. Encore merci pour ton depannage.

Bonjour, :)
J'imaginais quelque chose de plus "paradisiaque". :rateau:
Bon courage.