Ecran de mon ipad/iphone humide au réveil.

-GF-

Membre actif
27 Septembre 2014
170
-1
Bonjour je possède un iphone et un ipad , les deux sous ios 8,et le problème :
Parfois en me levant le matinça m'arrive de retrouver l'écran de mon iphone ou de mon ipad mouillé , malgré ça , ils marchent à merveille .
Merci d'avance .

Peut être qu'un bon exorcisme pourrait t'aider?

Soit tu poses tes appareils dans une étuve, soit tu as une fuite qui doit pas être très compliquée à trouver.
Ou alors, tu disposes de prototypes fonctionnant avec des composants biologiques qui dégagent de l'humidité la nuit... Gremlins?

Ou alors tu as de gros problèmes de circulation d'air chez toi et il faut vite y remédier, sous peine de voir la moisissure se développer, si ce n'est pas deja le cas

Ou alors tu as de gros problèmes de circulation d'air chez toi et il faut vite y remédier, sous peine de voir la moisissure se développer, si ce n'est pas deja le cas
+1
ou d'isolation thermique

en gros ce que tu décris c'est de la "buée"

(comme celle qu'on experimente dans des lieux humides)

Quels sont le sexe et l'âge de ton iPhone ?
Si c'est une femelle qui arrive à maturité sexuelle (18-24 moi chez l'iPhone), c'est classique, cette rosée matinale (si c'est un mâle, y a pas d'heure, c'est plus étrange et faut le montrer à un Genius).

Quels sont le sexe et l'âge de ton iPhone ?
Si c'est une femelle qui arrive à maturité sexuelle (18-24 moi chez l'iPhone), c'est classique, cette rosée matinale (si c'est un mâle, y a pas d'heure, c'est plus étrange et faut le montrer à un Genius).

Oui, c'est vrai qu'on en parle pas assez. Mais alors faut voir ça quand ils ont 24-36 mois, c'est l'orgie, il y en a partout. Malheureusement, l'iPhone est stérile, ils ont trouvé mieux que l'obsolescence programmée.

Sinon, tu peux le mettre tous les soirs dans un sac de riz, le riz absorbera l'humidité.

cette buée ne vient pas par hasard
mais comme tu ne décris rien du contexte...
( région humide -séche , appareil éteint -allumé , en charge , chaud - froid etc)

C'est un iphone 4 s il chargeait et comment savoir le sexe

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h45 ----------

Iphone blanc

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

Froid éteint en charge

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------

Écran humide seulement l'écran

---------- Nouveau message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h57 ----------

Et il a 4 mois (juin 2014)

C'est incroyable ça quand même.. C'est humide chez toi ?

Suisse , Vaud et chez moi c'est pas humide , et ça arrive même parfois au macbook ...
Et dehors il pleut régulièrement mais l'eau ne rentre pas dans la maison ...

Alors il 'y a qu'une explication possible : le changement rapide de température/hygrométrie dans la pièce. ==> Pb de ventilation/climatisation.

Chez moi cela n'arriveait qu'aux vitres avant le double vitrage…

La condensation est aussi rapide ? Surtout quand l'iPhone est uniquement en charge.. C'est bizarre quand même mais ce n'est ni ton iPhone, ni ton Mac Vu que les deux le font et je n'ai jamais vu ça de toute ma vie.. Je pense que les conditions d'humidité chez toi ne sont pas favorables à Apple..

Je pense que les conditions d'humidité chez toi ne sont pas favorables à Apple..

Ah, parce que ça condense que sur l'iPhone et que sur le Mac ? :siffle:

Euh... GF... raconte nous-en un peu plus...
Ou alors, cherche un peu mieux dans ta maison.

Si c'est hyper humide, ça va se voir sur tous les écrans, les vitres, les miroirs, etc..
Impossible que ça soit juste ton iPhone et ton Mac.

Si c'est juste quand tu dors, et dans ta chambre, c'est là qu'il y a un problème.
ça te le fait aussi, si l'iPhone dort dans le salon ?

Enfin bon.. au final, je vois pas le lien avec du matos Apple ou autre. Faut continuer à chercher du coté de chez toi.

Bah je rapporte tout ce qu'il nous dis, donc.. :D