iOS 16 recopie d'écran entre iphone et ipad

GLAUTTI

Membre actif
29 Février 2008
193
4
69
Bonjour,
J'ai un Iphone 11 PRO MAX (iOS 16.5) avec lequel je fais parfois une (re)copie d'écran vers mon mac book air (mac OS ventura 13.1) : cela marche tres bien.
J'ai également un ipad (iPad OS 16.5) avec lequel je fais parfois aussi une (re)copie d'écran vers le méme mac book air (mac OS ventura 13.1) : cela marche tres bien aussi.
Est il possible de faire une recopie d'écran DE mon iphone VERS mon ipad (iPad OS 16.5) J'ai essayé mais cela ne marche pas: mon iphone ne reconnait pas (ou ne trouve pas) mon ipad. j'espère avoir été clair.
merci d'avance de vos lumières.
 
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, en tout cas avec les versions les plus récentes.
Tu peux tester l’application gratuite Anydesk qui permet de voir ce qui se passe sur un autre dispositif iOS ou iPadOS (je m’y suis essayé en local avec un collègue et deux iPad, pour le guider sans être "dans son dos", j’avais son écran en Splitview, ce qui me permettait en parallèle de consulter un manuel)… NB la qualité de l’écran recopié est suffisante (et paramétrable en fonction de la vitesse du réseau)
 
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas, en tout cas avec les versions les plus récentes.
Tu peux tester l’application gratuite Anydesk qui permet de voir ce qui se passe sur un autre dispositif iOS ou iPadOS (je m’y suis essayé en local avec un collègue et deux iPad, pour le guider sans être "dans son dos", j’avais son écran en Splitview, ce qui me permettait en parallèle de consulter un manuel)… NB la qualité de l’écran recopié est suffisante (et paramétrable en fonction de la vitesse du réseau)
merci pour ta réponse que je viens de lire (jétais absent de chez moi j'usqu à hier)
je vais essayer avec anydesk et je te tiens au courant
ps: je me permets de te tutoyer je crois que c'est l' usage ici :cool: