Ecran de veille

Haaghun

Membre confirmé
17 Avril 2010
30
11
34
Bonjour, à tous, bon je viens de passer sous Mac après 10ans de Windows ! malheureusement j'ai un souci tellement bête que j'arrive pas à regler...

Je n'arrive pas à mettre mon écran de veille, bien qu'il soit bien configurer, l'écran reste noire.
Si quelqu'un peut m'aider svp ! Merci.

PS: J'ai fait attention au section, j'ai hésiter entre plusieurs, je pense que celle-ci est la + approprié.

Screen:
 
Bonjour,
si tu regardes bien c'est écrit en dessous avec un icône jaune d'avertissement. Ton écran se met en veille avant que l'économiseur d'écran ne soit actif...
Il faut que tu ailles dans Préférences système - Economiseur d'énergie et que tu augmentent le temps après lequel ton moniteur se met en veille (temps qui doit être supérieur au temps de l'économiseur d'écran...)
 
Bonjour,
si tu regardes bien c'est écrit en dessous avec un icône jaune d'avertissement. Ton écran se met en veille avant que l'économiseur d'écran ne soit actif...
Il faut que tu ailles dans Préférences système - Economiseur d'énergie et que tu augmentent le temps après lequel ton moniteur se met en veille (temps qui doit être supérieur au temps de l'économiseur d'écran...)
Salut, merci je viens de regarder, par contres mes 2 curseurs sont lié, je ne peut pas les dissocier
 
ça dépend quel curseur du cherche à déplacer
L'ordinateur se mettra en veille soit en même temps que l'écran soit après.
mais en aucun cas il ne peut se mettre en veille avant l'écran ce qui est logique.
c'est pour ça qu'ils sont liés!
Par contre si tu augmente le temps pour la veille de l'ordinateur tu verras que le curseur :
"Ecran en veille après" ne bouge pas