iPhone X Ecran décollé suite au gonflement de la batterie

bemous

Membre confirmé
3 Février 2018
19
0
45
Bonjour à tous,
après 3 mois d'utilisation, je remarque que l'écran de mon iPhone X est décollé. Après renseignement, l'on m'informe que cela doit être du au gonflement de la batterie. Alors je me pose des questions:
  • Comment est ce possible qu'après seulement quelques mois d'utilisation, la batterie gonfle?
  • Comment après 3 mois d'utilisation la batterie présente une capacité maxi de 96% tandis que le cycle est de 80?
  • Quelles sont les solutions dont je disposent pour régler le problème?
  • Pourquoi les iPhone présentent autant de problèmes au niveau des batteries (c'est mon 3è iPhone dont la batterie flanche)?
  • Comment reconnaitre une batterie d'origine Apple (même quand celle-ci provient d'un AppleStore, je suis en Cote d'Ivoire pour rappel)?

Merci pour vos aides.
 
Bonjour,

Quelles sont les solutions dont je disposent pour régler le problème?
Je dirais : SAV.


Comment reconnaitre une batterie d'origine Apple (même quand celle-ci provient d'un AppleStore, je suis en Cote d'Ivoire pour rappel)?
Si ton iPhone a été acheté chez Apple, tu n'as pas à t'inquiéter.
L'as tu acheté neuf ?
 
Bonjour,


Je dirais : SAV.



Si ton iPhone a été acheté chez Apple, tu n'as pas à t'inquiéter.
L'as tu acheté neuf ?
iPhone X neuf avec un achat de 3 mois ?
je doute !!
un occasion de 3 ans minimum , la batterie à due être changée par une batterie a un prix raisonnable
 
Bonjour à tous,
après 3 mois d'utilisation, je remarque que l'écran de mon iPhone X est décollé. Après renseignement, l'on m'informe que cela doit être du au gonflement de la batterie. Alors je me pose des questions:
  • Comment est ce possible qu'après seulement quelques mois d'utilisation, la batterie gonfle? Une mauvaise batterie de remplacement
  • Comment après 3 mois d'utilisation la batterie présente une capacité maxi de 96% tandis que le cycle est de 80? 96% c'est bien
  • Quelles sont les solutions dont je disposent pour régler le problème? Vous rendre dans un Apple store , mais je doute que vous ayez cela près de chez vous
  • Pourquoi les iPhone présentent autant de problèmes au niveau des batteries (c'est mon 3è iPhone dont la batterie flanche)? Un mauvais iPhone d'occasion
  • Comment reconnaitre une batterie d'origine Apple (même quand celle-ci provient d'un AppleStore, je suis en Cote d'Ivoire pour rappel)? si vous avez une facture Apple , c'est de l'origine et en cas de soucis vous retourner contre Apple en cas de problème

Merci pour vos aides.
Bonsoir

Mes réponses en couleur ;)
 
  • J’aime
Réactions: bemous
IL existe parfois du stock chez certain revendeur , et il est possible de trouver encore des iPhone X neuf jamais utilisé chez des particuliers ( on vit dans un monde de surprises )
Par contre un batterie qui gonfle après 3 mois , c'est peut-être le signe d'une exposition à de trop forte chaleur ( laisser le iPhone dans un endroit surchauffé comme la voiture )