Bonjour à tous,
Depuis une semaine mon iPhone 6 a de gros problèmes au niveau de l'écran : bandeau gris en surimpression au niveau des icônes du dock, puis scintillements épileptiques, flou global le renvoyant à l'ère des premiers écrans d'iPhone (comme si l'aspect Retina avait disparu), ghost touch...
Après un rendez-vous en Apple Store, le conseiller Genius m'a dit que s'ils ne pouvaient le couvrir (je l'ai acheté en octobre 2014 sans AppleCare supplémentaire), j'étais couvert par la loi européenne de protection des consommateurs, qui stipule que le revendeur du produit est tenu de me le garantir pendant 2 ans minimum. Mon revendeur étant Orange, je suis en train de négocier un remplacement, mais je sens que ça va être long...
Du coup, trois questions : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? si oui, qu'avez-vous fait ? et si vous avez fait marcher la loi européenne, avez-vous été correctement couverts ?
Merci d'avance.
Depuis une semaine mon iPhone 6 a de gros problèmes au niveau de l'écran : bandeau gris en surimpression au niveau des icônes du dock, puis scintillements épileptiques, flou global le renvoyant à l'ère des premiers écrans d'iPhone (comme si l'aspect Retina avait disparu), ghost touch...
Après un rendez-vous en Apple Store, le conseiller Genius m'a dit que s'ils ne pouvaient le couvrir (je l'ai acheté en octobre 2014 sans AppleCare supplémentaire), j'étais couvert par la loi européenne de protection des consommateurs, qui stipule que le revendeur du produit est tenu de me le garantir pendant 2 ans minimum. Mon revendeur étant Orange, je suis en train de négocier un remplacement, mais je sens que ça va être long...
Du coup, trois questions : est-ce que ça vous est déjà arrivé ? si oui, qu'avez-vous fait ? et si vous avez fait marcher la loi européenne, avez-vous été correctement couverts ?
Merci d'avance.