écran dell

Je t'aurrai bien aidé si le mien était arrivé.... :mad: :mad: :mad: :mad:

J'en ai acheté un et payé(:( ) sur eBay et le vendeur ne m'a rien envoyé.... Ca fait une semaine que j'attend et le vendeur fait le mort :mad: ....

Il me faut un écran mais j'hésite entre le 20p d'apple, bien beau mais vraiment chère et le Dell (Moniteur plat panoramique Dell UltraSharp 2007WFP de 20,1 pouces avec socle ajustable)

http://accessories.us.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=ca&l=fr&s=dhs&cs=cadhs1&sku=320-4688

Quelqu'un a t'il testé cet écran ?
C'est pour un macbook pro

Merci

C'est bien gentil mais c'est le prix au Canada ... tu habites la-bas ?

Sinon en France, c'est 466 euros TTC. C'est vrai que le moniteur Apple fait 599 euros TTC. A la rigueur on peut avoir les 6% FNAC, donc 563 euros. Ca se discute, c'est sur ... Perso je ne voudrais pas avoir un moniteur DELL sur mon bureau. Soit j'ai assez de sous et je prend celui d'Apple (bon j'en ai déjà un c'est vrai ;) ), soit je prend l'équivalent mais chez Belinéa (voir le test de lesnumériques.com) ...

Oui j'habite au Canada, il faut compter 15% de taxes en plus
C'est vrai qu'il n'est pas sublime sur un bureau, mais mon portefeuille n'est pas sublime non plus...

Je vois des Apple Cinema Display 23" à 879$ (au lieu de 1049$) sur le refurb store canadien. Peux-être que de temps en temps il y a des 20" aussi ? Faudrait surveiller le matin ;)

P.S. : je suppose que ce sont des dollars canadiens ...

personnellement je trouve qu'il y a peu de différence entre le 23' et le 20' (c'est le 20' qui est trop cher, le 23' il est juste 100 euros + que le Dell)... quitte à casser sa tirelire:siffle:

Certes. bon je ne sais pas quand le refurb est mis à jour au canada. En tout cas ils ont plein de portables G4 ;)