iPhone 8 écran d'iphone

leeloo82

Membre confirmé
23 Mars 2020
17
4
41
Bonsoir !!! J'ai un iPhone 8 et je viens de cassé l'écran et j'aurai aimé avoir vos avis ou est le mieux pour faire la réparation chez apple ou chez un réparateur de smartphone ? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne soirée.
 
Apple bien évidement si tu veut avoir un écran d'origine avec un bouton qui fonctionne :)
Je ne suis pas officiellement un réparateur agréé par Apple.
Cependant mes boutons fonctionnent, le True Tone est conservé, etc.
Il n'y a pas la pomme gravée en haut à droite l'intérieur de l'écran , mais à part ce détail ...( et le prix)

Tout ça pour dire, qu'il y a de très bon réparateurs indépendants , si tu en connais un pas de soucis, sinon, mieux vaut aller chez Apple
 
Je ne suis pas officiellement un réparateur agréé par Apple.
Cependant mes boutons fonctionnent, le True Tone est conservé, etc.
Il n'y a pas la pomme gravée en haut à droite l'intérieur de l'écran , mais à part ce détail ...( et le prix)

Tout ça pour dire, qu'il y a de très bon réparateurs indépendants , si tu en connais un pas de soucis, sinon, mieux vaut aller chez Apple
Les petits réparateurs sont moins efficaces que Apple , et tu repars avec une garantie et une vitre d'origine ;)
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82
Je suis d'accord pour la garantie Apple et la vitre d'origine. Pour le reste c'est pas ou plus le cas. La qualité du SAV Apple a beaucoup baissé.
 
mais pas de différence sur sa entre apple ou un réparateur l'embua ??
Oui il y a une différence ,il n'y a que Apple qui peut vous fournir une vitre d'origine et préserver la garantie de votre iPhone si celui ci est encore sous garantie.
Le remplacement de la vitre par un réparateur non Apple fait sauter la garantie si vous en avez encore une
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82
L'étanchéité sera conservée si le joint est bien appliqué ...
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82 et Igrekoa2n
C'est ça ..
Pour vérifier si il a bien mis le joint ( oui parfois ils "oublient" :mad: ) vérifie que l'écran soit bien plaqué sur la châssis ...
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82
Oui , mais plus d garantie ;)
Sur l'écran, mais pas sur le reste de l'iPhone si il a une panne.
C'est l'objet du travail qui perd sa garantie, pas l'entier de l'appareil.
C'est ce que un vendeur Apple m'a dit , maintenant j'ai pas vérifié dans la pratique.
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82
Sur l'écran, mais pas sur le reste de l'iPhone si il a une panne.
C'est l'objet du travail qui perd sa garantie, pas l'entier de l'appareil.
C'est ce que un vendeur Apple m'a dit , maintenant j'ai pas vérifié dans la pratique.
Ah , j'ai eu un autre son de cloche a ce sujet
Apres prendre des risque pour gagner quelques Euros , cela vaut il le coup de le faire en dehors du réseau Apple ??
Une réparation effectuée chez un revendeur non agréé par Apple invalide la garantie offerte par le constructeur
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah , j'ai eu un autre son de cloche a ce sujet

Je connais bien ce vendeur ... mais peu importe
Oui bien entendu si on est dans la période de garantie légale autant aller chez Apple ...
 
  • J’aime
Réactions: MrTom