iPhone 8 écran d'iphone

et bien j'ai téléphone aussi a apple pour voir comment sa marche et ils m'ont dit que s'il y a une autre panne je serai obligé de la faire sinon il ne font rien et en plus j'ai le transport a payer a peu près 30€ donc sa fait une sauce de plus de 200€ voir plus alors je suis pas très chaude mais je vais contacter le réparateur que j'avais déjà vu mais il m'avais pas fait de réparation il a l'air compétant et on verra si vous voulez je vous tiendrez au courant
 
Bonsoir,

Bon téléphone réparé l'écran est nickel maintenant je serai pas dire si le joins est mis correctement ou pas.
J'ai passé mon doigt sur le tour de l'écran et on dirai qu'il sort un poil. Voila :)
Bonsoir

A part lui faire une " trempette" ca va pas être facile de vérifier
Faite attention a cet iPhone ;)
 
Oui , je suis ici pour vous aider ;)
Alors j'aimerai caster mon iPhone mais on sait qu'il marche sur airplay et donc pas compatible avec les télés ? j'ai essayé chromecast et sa fonction pas comme une copie d'écran j'ai vu un article sur anycast est se que vous connaissez ? ou est se que c'est mieux de raccordé mon tel par un cable a ma télé pour que cela fonction mieux ?
 
Branchez votre iPhone sur une télévision est possible , apres pleins d'applications bloques cela
comme Tv Orange , Netflix et pleins d'autres
 
  • J’aime
Réactions: leeloo82