Ecran et nouveau G4 : help!!!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un ecran 19" que je souhaiterais branché sur un G4 466Mhz.
comment puis je faire?

------------------
 
Avec aussi peu de détail, la réponse risque de ne pas te plaire mais bon...
Tu prends la prise secteur et tu la mets dans le mur, tu prends l'autre prise pleine s de petites pointes et tu la branches sur la carte video de ton Mac. Tu allumes tout ce petit monde et voila !
 
MarcMame aurait dû préciser qu'il faut sortir le G4 du carton avant. Ca peut prêter à confusion...

grin.gif



------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
MarcMame aurait dû préciser qu'il faut sortir le G4 du carton avant. Ca peut prêter à confusion...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Oui et il faut regarder l'écran du coté où il y a la vitre ! Très très important ça !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
et moi, je vais hériter d'une imprimante, je peux la brancher sur mon Mac ?<HR></BLOCKQUOTE>
Catégoriquement NON ! Faut quand même pas pousser : une imprimante sert à imprimer, un Mac sert à Macintosher, faudrait voir à pas mélanger...
grin.gif


 
Mais non, un Mac peux faire autre chose que Macintosher. Il permet, entre autre, aux petits poissons de mieux nager, dans une mer de bits.

Souvenez-vous des aquariums "Mac Plus" et "Mac SE".

:)
 
Salut !

Je viens d'acheter un. Est-ce que je peux le ?

'+
tgv.gif


------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------