Ecran gris à l'installation d'El Capitan

Yoni974

Membre enregistré
17 Octobre 2015
2
0
43
Bonjour,
je suis novice dans le domaine et j'avoue être un peu perdu!
Mon problème est que je ne parviens pas à "finaliser l'installation OS X El Capitan" pour cause d'un écran gris (avec juste le pointeur de la souris). J'ai utilisé la méthode Unibeast / Clover en boot UEFI sur une CM Asus Z-97-A, Proco I3-4360, Nvidia GT-520.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???

Merci
 
Bonjour,
je suis novice dans le domaine et j'avoue être un peu perdu!
Mon problème est que je ne parviens pas à "finaliser l'installation OS X El Capitan" pour cause d'un écran gris (avec juste le pointeur de la souris). J'ai utilisé la méthode Unibeast / Clover en boot UEFI sur une CM Asus Z-97-A, Proco I3-4360, Nvidia GT-520.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???

Merci

El Capitan n'est pas simple à installer (pour le moment). Yosemite ne pose aucun problème..
 
Bonjour,
Leplouc, merci de me repondre déja! As tu un tuto à me conseiller s'il te plait??
J'en ai trouver plein sur le net mais le souci est qu'aujourdhui on ne peut plus télécharger Yosémite sur l'App store et pour l'instant seule la solution Unibeast me parait la plus simple!
 
Bonjour,
Leplouc, merci de me repondre déja! As tu un tuto à me conseiller s'il te plait??
J'en ai trouver plein sur le net mais le souci est qu'aujourdhui on ne peut plus télécharger Yosémite sur l'App store et pour l'instant seule la solution Unibeast me parait la plus simple!

Non, je n'ai rien de convaincant.
J'attends Multibeast 8 qui doit résoudre cette difficulté.