écran HS, demande opinion.

polux748

Membre actif
27 Mars 2005
145
6
44
Herblay
Bonjour à vous tous Mac-User.

Si je me permet d'ouvrir ce topic, c'est pour vous demandez votre opinion, sur un soucis d'écran d'un MacBook Blanc Core 2 Duo.

Depuis un long moment, l'écran, tout au moins l'éclairage, est HS. Et je voudrais savoir si sa vaux la peine d'envoyer en réparation ou pas, pour un changement standars. En sachant, que c'est un modèle, qui date de 2007.
 
Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux peut-être juger si l'opération est difficile ici.
Pour les pièces, tu peux sûrement en trouver sur eBay, ESImport (dont quelqu'un de là-bas passe régulièrement ici, et qui peuvent te faire le changement, avec estimation du coût de la réparation, etc.) ou autre.
 
Si tu te sens l'âme d'un bricoleur, tu peux peut-être juger si l'opération est difficile ici.
Pour les pièces, tu peux sûrement en trouver sur eBay, ESImport (dont quelqu'un de là-bas passe régulièrement ici, et qui peuvent te faire le changement, avec estimation du coût de la réparation, etc.) ou autre.

Bricoleur as tu dis ? Sur ça, j'aime bien bidouiller tous ce qui est sous la main. Oups, je voulais dire sous ma main :p . Et je te remercie du lien, et des info donner, qui, je l'espère, va me servir beaucoup.