Ecran iBook bizarre

rebane

Membre confirmé
26 Juin 2004
23
0
Bonjour bonjour,

Petit problème depuis ce matin : j'ai parfois (mais pas tout le temps ...) des sautes d'écran sur iBook lorsque j'essaie d'en modifier l'inclinaison, comme si il y'avait des faux contacts ... C'est pas systématique (j'ai bougé 2 ou 3 fois l'écran durant la rédaction de ce mail, et ça ne l'a pas fait). Est-ce normal (reumh), ou dois-je faire jouer la garantie (le iBook n'a que 2 mois) avant l'écran noir?

Salut à toi,

A ta place je ferais jouer la garantie car il semble en effet qu'il y ait un problème de contact, vu que l'image saute quand tu touches l'écran, et il est toujours mauvais d'attendre: imagine que dans deux ou trois mois, pendant aue tu es entrain de faire un travail hyper important tu bouges un peu l'inclinaison de ton écran et qe le contact se défasse carrément... ben ton boulot sera mort et tout à refaire. Alors n'hésite pas et va voir ton revendeur ou appel le SAV Apple.

Sauvegarde de tes données, et retour au SAV tant qu'il en est encore temps, afin de ne pas te faire avoir plus tard.