écran Ibook HS

• Créateur du sujet Créateur du sujet atom8
  • Date de début Date de début

atom8

Membre confirmé
5 Mai 2006
50
3
bonjour !:)

j'ai malheureusement cassé l'écran de mon ibook 14 pouces (un beau coup qui ressemble à un coup dans une vitre, avec les fissures tout autour). :(

J'ai été voir dans un apple center et on m'a dit que les réparations montaient autour des 800 euros !!! Ca me semble assez cher pour un écran 14' !!!

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja eu à réparer un écran d'ibook, et combien ça leur avait couté. (parce que 800 euros c'est trop pour moi).

merci de vos réponses. :)

Bonjour.
Pour 120€ livré chez moi j'ai eu il y a 6 mois un écran d'ibook 12" provenant d'Angleterre. Acheté via ebay et reçu 3 jours après paiement par paypal. Maintenant ça a peut-être encore baissé. Pour le démontage, il y a des tutoriaux bien faits. Bonne continuation, tu t'en sortiras pour moins de 800 €.:zen:

merci de ta réponse ! ça me rassure en tout cas ce que tu dis !

Tu as acheté un écran ou un ibook dont tu as récupéré l'écran ?

et l'installation d'un écran n'est pas trop compliquée ?

Excuse du retard. Ecran complet. :)
Pas grand chose à faire, être au calme, 2/3 heures de boulot. Colle au scotch chaque vis démontée au bon emplacement sur les photos des pages que tu imprimeras et qui expliquent la marche à suivre, ou fais un schéma. Ca évite de perdre du temps car elles sont différentes(les vis). Il y aura 4 vis pour les charnières de l'écran et deux contacteurs sur la CM.
Bonne continuation.:zen: