Ecran inouvel iPad cassé

drfloyd

Membre actif
20 Octobre 2009
275
5
54
Voilà, l'ipad est tombé, ecran cassé... arf

(un iPad 3 16Go)

Que faire ?

- SAV Apple ? je crois qu'il ne reparent pas... je crossi qu'il remplacent par un reconditionné et demandent plus de 300e (j'ai cru lire ça sur le web)

- tenter avec mon assurance ?

Quelqu'un a deja eu ce probleme ?????????

Ben tu appelles ton assureur lui dis que tu as cassé ton écran et s il te propose une prise en charge tu reviens nous donner son nom.....

l'assurance peut prendre les accidents de la vie, cela depend vraiment de ton assurance ....

Bonne chance

l'assurance peut prendre les accidents de la vie, cela depend vraiment de ton assurance ....

Bonne chance

Tu sembles t y connaître..., peux tu nous donner le nom de cette assurance qui couvre les dégâts de son propre fait? Une sorte d omnium pour iPad c est ça? Ça doit être nouveau....

il m'est impossible de te donner un nom car ceci étant propre au contrat signé, chaque assurance a des propositions de contrat alléchantes...

Par contre, concernant cet ipad, le contrat doit obligatoirement être antecedent à l'accident donc la seule possibilité est d'éplucher ton contrat et voir si ils peuvent faire quelque chose pour toi...

Pour ma part, j'ai déjà eu à utiliser ce type de contrat lorsque j'ai eu un ami qui est venu chez moi et a casser ma tv par accident donc son assurance a pris tout à sa charge!!!!

:zen:

Tu sembles t y connaître..., peux tu nous donner le nom de cette assurance qui couvre les dégâts de son propre fait? Une sorte d omnium pour iPad c est ça? Ça doit être nouveau....

N'importe La quelle Qui accepte de Prendre l'iPad en charge…

Y'en a Qui Assurent leurs Téléphones,(moi par ex) Certaines Personnes leurs Doigts (Des musicos) D'autres Leur mobilier…(obligatoire d'ailleurs en Suisse)