Ecran Iphone 3GS devient NOIR

laora

Membre confirmé
17 Février 2008
80
4
paris
Bonsoir,

Panique à bord :eek: cet après midi mon iphone avait encore 40% de batterie environ, j'essaie de consulter mon répondeur et crac : écran noir.
Arrivée à la maison je le branche pour le charger, j'entends le sonore caractéristique de quand on le branche mais rien à l'écran, j'essaie de l'allumer avec le bouton sur le dessus, rien n'y fait. J'attends une heure ou 2 pour qu'il soit bien niveau batterie, RiEN. All black.
J'ai tenté de le synchroniser sur mon Macbook mais mon iTunes ne détecte rien.
:nailbiting:
Peur......
Help.......

Laora

ps : aucune chute, aucun contact avec liquide, aucune variation de température caractéristique....inexplicable. Sorti de l'usine en juillet dernier.
 
il est sous garantie donc alors ne te pose pas de question contact le sav du revendeur ;)
 
Merci, tu as raison, je vais les contacter... c'est mon opérateur sfr qui me l'a vendu et envoyé, est ce que je les appelle eux? ils vont certainement m'aiguiller vers apple ensuite.

Pour info si d'autres sont dans le même cas :
j'ai trouvé sur internet une astuce qui m'a tiré d'affaire :
- il faut appuyer en même temps sur le bouton marche arrêt et sur le bouton menu pendant 25 secondes et puis hop l'écran s'allume, toutes les appli sont là, aucune donnée n'est perdue!
(mais je vais quand même contacter le sav parce qu'il y a anomalie)

merci à toi
LaorA
 
Merci, tu as raison, je vais les contacter... c'est mon opérateur sfr qui me l'a vendu et envoyé, est ce que je les appelle eux? ils vont certainement m'aiguiller vers apple ensuite.

Pour info si d'autres sont dans le même cas :
j'ai trouvé sur internet une astuce qui m'a tiré d'affaire :
- il faut appuyer en même temps sur le bouton marche arrêt et sur le bouton menu pendant 25 secondes et puis hop l'écran s'allume, toutes les appli sont là, aucune donnée n'est perdue!
(mais je vais quand même contacter le sav parce qu'il y a anomalie)

merci à toi
LaorA

Bonjour,
Contacte directement le SAV Apple, SFR n'étant que l'intermédiaire, tu gagneras du temps.

http://www.apple.com/fr/support/contact/