Ecran iPhone 5s qui fait du bruit

Nouvel iphone du sav reçu maintenant c'est le bouton marche arret qui a enormement de jeux et qui fait du bruit a chaque fois que je pose l'iphone ou quand le vibreur se met en marche c'est abusé

Au bout du troisieme echange par ups et toujours un probleme je me suis rendu a l'apple store le plus proche 200km et ils m'en on redonné un testé sur place mais qui fait toujours du bruit quand on le secoue ainsi que le bouton home qui bouge soit disant c'est "normal"

Salut!
J'ai eu le problème sur mon 1er 5S 32Go Gris, j'ai appelé Apple, et remplacement express! (à ne pas oublier, tous les clients Orange/Sosh ont droit à un remplacement Express, il me sembla facturé 45€ habituellement).

edit: qu'il fasse du bruit en le secouant, c'est vraiment normal pour le coup ^^ Et le bouton home qui bouge, mon 1er 5S ne bougeait pas mais il grincait... Le nouveau a un peu de jeu mais du coup il ne grince plus quand j'appuie dessus ;)

Salut alors moi en 1 semaine 3 changement 2 par ups et un à l'apple store le plus proche (250km) et au 3 echanges express un probleme (gratuit meme si acheté nu chez aucun operateur il faut juste laissé une caution de 900€ le temps qu'il recoivent l'iphone defectueux et normalement c'est 29€) mais bon toujours avec des iphones reconditionné. Et la à force de geuler le sav ma proposé un echange neuf ups va me ramener une boite neuve scéllé avec tous les accessoirs avec une garantie qui commence au jour de reception du nouvel iphone et moi je dois aussi remettre l'iphone complet boite chargeur ecouteur notice..

Ayé changement par un neuf complet dans la boite scéllée avec tous les accessoirs et une nouvelle garantie de 1 an et c'est la qu'on voit la difference avec les iphones reconditioné et les neuf moi au bout de 3 echanges avec des reconditionés en 1 semaine et toujours un probleme bin la accle neuf plus de probleme plus de bouton home qui fait du bruit ni de bouton home et d'ecran qui craque dommage que ca n'ai pas etait comme ca du premier coups

La joie aura était de courte durée à peine plus d'un mois que j'ai reçu cet iphone neuf du sav et ca recommence de plus en plus quand j'appuie sur l'ecran comme à cet instant pour rediger se texte mon écran grince et craque comme si il était mal collé et que de l'aire était dans l'ecran.. Vraiment soulant 5 échange en moins de 3 mois dont un neuf et toujours un probleme dont deux fois celui ci :-(

Je ne rencontre pas ce problème avec le mieux , tu n'a vraiment pas de chance :confused:

Oui vous avez de la chance et moi pas.. Je trouve ca abusé pour un phone à 917€ sur 4 ou 5 iphone 5s toujours un probleme certain pourrait penser que c'est moi qui éxagére mais non le problème est bien constaté par le genius bar ou le sav d'apple à chaque fois.. J'ai eu 4 échange via ups avec des iphones reconditionnés un échange à apple store de strasbourg pour finir par une geulante et en recevoir carrement un neuf scéllé dans la boite avec tous les accessoirs et une garantie qui démarre au jours de reception. Donc la ca fait un mois que j'ai cet iphone neuf et surprise l'ecran craque à nouveau comme si il etait mal collé et que de l'aire passé. Rien que d'écrire se message ca me rends fou le bruit grrrrr
Bref je ne sais plus quoi faire mais j'ai pas envi de refaire un echange au sav contre un reconditionné qui est plus vieux que mon neuf et dont ont ne sais les problemes qu'il a eu!! Je suis dégouté d'apple dommage que le produit ne soit pas à la hauteure du prix!!