Ecran iPhone 5s qui fait du bruit

SteevenD

Membre confirmé
13 Mars 2012
28
0
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 5s blanc (16GO), et depuis quelques jours, j'ai remarqué que quand j'appuie (même très légèrement) sur une partie de l'écran (toute la partie supérieure gauche, du centre vers le bord de l'écran), il y a un bruit, c'est assez bizarre, comme si ca frottait contre quelque chose.

Au départ, cela le faisais seulement quand j'exploitait un peu l'iPhone (je l'ai découvert en jouant a Infinity Blade), et dés que je posais l'iPhone 10 min, le bruit disparaissait, mais maintenant, même si ca fait plusieurs heures que je n'ai pas touché à mon iPhone (le matin par exemple), le bruit est quand meme present.
C'est assez gênant car je l'entends même quand j'écris un sms en mode paysage, ou ce genre de chose...

J'ai regardé sur internet, je n'ai rien trouvé.
Qu'en pensez vous?

J'aimerais prendre un RDV à l'Apple Store, mais ils n'ont pas de place...

Quelqu'un à le meme soucis que moi ? :confused:
 
Bonjour

J'ai eu ce problème sur mon iPhone 5S. Je parle au passé car ayant eu aussi le problème de batterie, Apple me l'a remplacé aujourd'hui.


Le bruit faisait comme un clic a chaque pression et je pouvais voir l'écran s'enfoncer très légèrement le long du bord droit.


En faisant quelques recherches , j'ai trouvé des gens en parler mais sur des iphone 5 ( "clicking noise" en anglais, il y a une vidéo youtube avec cette expression)


Pour la cause j'ai pensé au vide d'air qui est fait entre la vitre et l'écran et qui aurait une fuite. En tout cas j'aurai fini par le faire changer car ce n'est pas normal.


Mat
 
D'accord, merci de l'aide.

Le truc, c'est que je me dis que même si j'arrive à obtenir un rdv en apple store, déjà qu'ils ont pas de 5s en stock pour la vente, ca m'étonnerai qu'il me le change...
 
Pour mon problème de batterie, j'ai été appelé à 16h, le lendemain à 11h j'avais mon nouvel iPhone !
Je pense qu'ils ont du stock pour ce genre de pbm. En tout cas par l'assistance Apple. En Apple store, je garantis pas.

Mat
 
Alors j'ai appelé l'Apple Store le plus proche de chez moi (Lyon Part Dieu), pour me renseigner un peu, le mec m'a dit que le circuit de stock pour la boutique et pour l'assistance technique n'était pas le même, donc même si il n'y a aucun stock pour la vente quand je viens, si ils doivent me le changer, ils me le changeront.

Je vais donc prendre un rendez vous tout de suite.
 
MAJ : J'ai donc pris rendez vous a l'apple store, quand je leur ai décrit mon problème (ça ne le faisait pas au moment du rendez vous), le genius m'a tout de suite dit qu'il allait me le changer, que ça arrivait de temps en temps.

Voila, problème résolu !
 
Moi j'ais un iphone 5s gold 64gb ca fais 1 semaine et j'ais remarqué aussi un probleme similaire. Des que j'appuis sur l'ecran rien que comme la pour ecrire se message bin l'ecran "grince" j'ai donc crue que c'etait la coque en plastique je l'ai donc enlevé et toujours pareil que faire!? Et de plus mon vibreur est trés speciale et different des autres iphone que j'ai eu y compris le 5. Celui si fait un bruit de fou on dirait meme pas un telephone mais un rasoire electrique que faire sav ou autre solution!!??
 
Téléphone à Apple et explique ton problème et aussi celui de la proximité d'un magasin distant. Comme il doit être sous garantie, ton problème devrait se résoudre.
 
Même chose sur mon 5c, le truc chiant c'est que si je le renvois je perd mon jailbreak...

Ce défaut est présent sur 5/5c/5s , qualité de chiotte franchement!
 
Pff joie de courte durée maintenant c'est le bouton home qui craque

---------- Nouveau message ajouté à 19h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h07 ----------

Chaque fois que j'appuis dessu ca fait clique clique alors que mon ancien le fesait pas toujours un probleme avec les echange standar un probleme resolu mais un nouveau apparait