iOS 12 Ecran qui se grise aléatoirement iPhone 5S

iPhone5S

Membre enregistré
30 Mai 2020
1
0
27
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour 12.4.7, mon valeureux iPhone 5S présente un problème important : environ toutes les 2 minutes (à la louche), l'écran se pixelise, puis devient tout gris. Si j'appuie sur le bouton Allumer (deux fois), j'ai juste à entrer le mot de passe et c'est reparti. Mais c'est très pénible à l'usage.

Quelqu'un a-t-il le même problème ? Avez-vous trouvé des solutions ?

J'ai un peu regardé sur les forums et sur Google mais n'ai pas trouvé de réponse.

Merci et bonne journée
 
Est-ce que tu as pensé à faire un redémarrage forcé en restant appuyé sur le bouton power et home le temps que l'iPhone affiche la pomme ?

Si le soucis se représente encore, je t'invite à faire une sauvegarde de ton iPhone et le restaurer, dans un premier temps en remettant la sauvegarde. si le problème continue, en nouvel iPhone.
 
Est-ce que tu as pensé à faire un redémarrage forcé en restant appuyé sur le bouton power et home le temps que l'iPhone affiche la pomme ?

Si le soucis se représente encore, je t'invite à faire une sauvegarde de ton iPhone et le restaurer, dans un premier temps en remettant la sauvegarde. si le problème continue, en nouvel iPhone.
merci ça marche