Ecran iPhone Cassé

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci pour ce retour.
Pourrais-tu nous indiquer combien de temps a duré l'opération et combien ça a coûté ?
 
En passant par apple et ups, il vienne te prendre ton appareil et te le ramene avec un devis au préalable établi.
Il est interessant de comparer le prix et la sécurité de la réparation. J'ai toujours été en garantie donc prix? Je vais essayer de téléphoner à leur assistance pour voir.
 
Bonsoir,
Moi j'ai mon ecran qui est felé sur le côte et ca ne cesse de s'agrandir depuis...
J'ai mon Iphone 3G depuis sa sortie en Juillet dernier, j'ai pas souscrit à l'assurance,
j'aimerai savoir avant de prendre contact avec Orange si je peux souscrire à une assurance (celle à 9 euros qui couvre la casse) mais est ce que je peux faire ca : souscrire à une assurance une fois que mon iphone est cassé et me le faire changer??
 
Bonsoir,
Moi j'ai mon ecran qui est felé sur le côte et ca ne cesse de s'agrandir depuis...
J'ai mon Iphone 3G depuis sa sortie en Juillet dernier, j'ai pas souscrit à l'assurance,
j'aimerai savoir avant de prendre contact avec Orange si je peux souscrire à une assurance (celle à 9 euros qui couvre la casse) mais est ce que je peux faire ca : souscrire à une assurance une fois que mon iphone est cassé et me le faire changer??

Non. Ce serai trop beau.
Il faut que le sinistre ai eu lieu après la souscription de l'option. ;)
 
Je ne comprend pas pourquoi tu hésites à contacter Apple : 0825888024. Il te pose des questions et si tu expliques la vérité. Pourquoi pas dire que ton iphone s'est fendu sans un choc important. Il t'indique la marche à suivre. Orange ne s'occupe pa du SAV appareil.
Je l'ai déjà dit dans plusieurs questions du forum mais après une panne de haut parleur il m'ont changé mon iphone à 13 jours de la fin de garantie. Service impeccable.
 
j'ai un iphone depuis 3 semaines et il vient de faire une chutte dérisoire , l'ecran est complètement éclaté , il est tombé de tres bas mais a plat coté ecran .....

je me doute bien qu'aucune garantie ne va marché mais combien cela va t il me couter et combien de temps l'iphone est il immobilisé ?

merci , je posterais quand meme une photo afin de convaincre certains d'acheter une housse / coque.

Je suis surpris des dégats engendrés par une aussi petite chutte .Entre ça et les fissures sur les macbook , apple ne fait décidement plus autant dans la qualité :( .

J'ai lu que les premiers iphone avaient des ecran en verre , un verre christal comme ils appalent ça , donc tres cher ( 120 euros a l'achat ) mais les 3g eux ont droit a du plastique , et ils seraient moins cher mais je n'ai pas de prix precis.

merci
 
merci pour ta réponse mais je n'ai pas souscrit d'assurance avec Apple hormis l'applecare pour mon MacBook...
Et si je souscrit a une assurance et que j'appelle pour mon écran fêlé ça marchera dans ce cas?
Merci pour votre aide
 
je viens de faire changer le support plastique (ecran) en 30 minutes

les boutiques a barbes le font pour 80 90 euros // les nouveaux iphone 3g n'ont pas l'ecran collé a la dalle donc c est bien moins cher et inutile de changer la dalle comme les premiers edge ..

apple me proposait une réparation pour 380 euros !
 
Je viens de faire changer l'écran de mon 3g 8 giga a BARBES paris

les 3g ont juste un support plastique contrairement au modèles edge qui nécessitait de changer la dalle , c'était donc très cher ....

Maintenant c'est du plastique tout pourri mais qui se change très facilement , apple me proposait une réparation pour 380 euros sous 5 jours

Les boutiques à BARBES le font en 30 minutes pour moins de 100 euros

C'est bizarre car lorsqu'on prend un forfait orange avec apple on est traité comme un roi , repassez le lendemain en cas d e problème et tout le monde se re,voie la balle ... vous n'etes personne
 
kaos-albums-iphone-image1315-02.jpg



voilà le résultat d'une chute de quelques dizaines de centimètres ....
 
whouah ! la photo refroidit un peu sur la solidité de l'écran …
désolé pour toi kaos.
es-tu satisfait de la qualité de la réparation que tu as faite ? as-tu une photo du résultat ? d'où provient la pièce de rechange utilisée ?
 
alors que comme je l'ai dis plus haut apple et orange se renvoyaient la balle pour me souscrire assurances et réparation a presque 400 euros ... la réparation c'est super bien passée , mon iphone est absolument identique a avant , il difficile de croire que le nouvel écran soit une contrefaçon , c est du apple c est sur ! mais d'où ça vient j'en sait rien , il y a des sites qui vendes des pièces détachée ... et l'écran coute a peu prêt 30 ou 40 dollars


Voilà ! si je peux je prendrais une photo de mon iphone mais ça sert pas a grand chose , en plus j'ai pu avoir la nouvelle pièce en main et celle que j'avais cassé lors de la réparation, et elles étaient absolument jumelle ...

La housse est à l'iphone ce que la sauvegarde est à l'informatique ;)

sauvegardez !
 
Bon alors pour les parisiens , je me permet de mettre l'adresse du lieu de réparation le moins cher que j'ai trouvé

90 euros fais immédiatement (environ 30 minutes à 1 heures c'est ce qu'ils annoncent en prenant de la marge ) Réparation en semaine uniquement le vendredi et samedi il ya trop de monde ...

PORTLAND 7 jours sur 7 abonnement /réparation accessoire téléphonie/
21 bld barbes 75018 paris
01 42 23 19 62

M° barbes ou chateau rouge


Ne pas laisser son iphone sans reçu ! et demander une facture



PS// le jour de la casse de mon iphone j'ai contacté orange et apple , pour eux mon iphone est toujours cassé , lors de cet apel , j'ai souscris a une assurance ,je dois donc faire parvenir la facture a orange car si je le tombe demain pour eux mon iphone n'a pas été réparé puisque je ne suis pas passé par le circuit habituel.... il faurt donc apeler le 700 et leur demander l'adresse ou faire parvenir la copie (garder l'original) de la facture.

J'esprere que ce témoignage évitera à certains de passer par l'apple store et payer 380 euros ;)
 
assurance à 9 euros

Remplacement de l'iphone ; nombre de fois illimité dans l'année
Sont pris en compte les vols les dégradations les pannes etc ....à laquelle s'ajoutent le vol à la sauvette, la perte accidentelle (hors oubli ou négligence), la perte par suite d'un événement de force majeure. Les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre sont couvertes sans plafond.

assurance à 6 euros

Remplacement de l'iphone ; 1 fois dans l'année
couvre le vol caractérisé, le vol à la tire, le vol par introduction clandestine et la casse sans franchise, ni limite du nombre de sinistres. Les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre sont couvertes sans plafond.

assurance à 3 euros

Panne casse etc ...
garantie vol caractérisé et casse avec plafond d'indemnisation limité à 150 euros par période d'année d'adhésion, jusqu'à 500 euros d'indemnisation pour les communications frauduleuses effectuées dans les 48 h suivant la date du sinistre.
Orange fournit 150 euros pour un nouveau téléphone ... si l'iphone est à 400 euros il vous reste a mettre la différence

D'après ce que m'a dit la conseillère les vols à l'arrachée posent problèmes ... hors ce vol est cité dans le descriptif ? renseignez vous.


Il y a aussi l'Apple Care à 69 euros qui garantie votre iphone 1 ans de plus pour toute panne de l'appareil. si on cumul les deux l'iphone va commencer a couter super cher :mad:
 
L'opératrice que j'ai eue au 700 m'a conseillé l'assurance à 6 euros, car, selon elle, les femmes, plus soigneuses, cassent moins* que les hommes :p
Comme Kaos :)coucou:) la coque ou l'étui de protection me semblent la moindre des choses.






* les iPhone... :siffle:
 
j'ounliais , l'opératrice m'a aussi dit qu'il était préférable de prendre une assurance ne serais ce que 6 mois car ça donne beaucoup de points , ces points peuvent ensuite servir pour changer le téléphone en ca de besoin , mais j'emet un doute car tout les changement de téléphones prevus sont signalé avec mention "sauf iphone"

Je suis quand meme un peu déçus devant le manque de visibilité et les différentes versions de conseils suivant le conseillé qu'on à . De plus moins de semaines apres l'achat de mon iphone le modele 16 giga est passé de 150 à 129 euros, je suis un peu dégouté ;(
 
pour les pièces détachées il y a également :

ifixit
bricomac

au boulot les bricolos !
(moi j'ai cassé le bouton Mute … :rose:)
 
eh bein ca calme un peu ces temoignages :eek:
moi j'ai une coque silicone mais l'ecran bah juste un film plastique donc moralité j'aurai du acheter un etui avec dragonne lol:rateau:

finalement la morale bah c'est que vaut mieux pas echapper le precieux :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.