Ecran macbook pro

Gabinio54

Membre confirmé
4 Avril 2012
61
2
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'envisage d'acheter un écran 27'' lg pour mon macbook pro 13 de 2011. Je me demandais juste si certains d'entre vous avez déjà tenté l'experience pour savoir ce que ça a donné.
Merci:);)

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'envisage d'acheter un écran 27'' lg pour mon macbook pro 13 de 2011. Je me demandais juste si certains d'entre vous avez déjà tenté l'experience pour savoir ce que ça a donné.
Merci:);)

A part te tromper dans l'adaptateur (HDMI, VGA,...) de sortie du Mac pour l'écran il ne risque pas de t'arriver grand chose :D

Excellente initiative néanmoins, ça apport vraiment un confort d'utilisation. J'ai moi même acheté un adaptateur VGA pour un vieil écran qui trainait et que personne n'utilisait que je sors si je reste longtemps sur le Mac, et c'est très agréable.

Aparté: c'est un vieux Samsung, de ceux qui se faisaient encore en forme "carré" (je ne me souviens plus du format), et je trouve ça terriblement plus efficace / agréable. Moins d'espace pour un retour à la ligne, donc meilleure sensation en consultation internet ou lecture de documents.
Ceci n'engage que moi :zen:

En ce qui me concerne, lorsque mon MBP est "à poste" sur mon bureau, j'utilise un Apple Cinema Display de 20 pouces comme écran principal, l'écran intégré du Mac servant en bureau étendu (là de suite, par exemple, j'ai Safari en plein écran sur le 20 pouces, et la fenêtre d'Outlook sur le 15 pouces). c'est super pratique.