Ecran mat pour MBP

J'ai vu une news disant qu'une boite remplace la dalle "glossy" contre une masse, je vais essayer de le retrouver.
 
Bonjour,

Les écrans des MBP 15 pouces sont pour l'instant uniquement glassy.

Est-il prévu qu'il y ait une version avec écran mat?

Merci.

Bah l'option coûte 50$ pour le 17". Je ne serais pas étonné que l'option se présente aussi rapidement sur les 15"
 
A l'inverse, je pense que cette option restera cantonnée aux 17".

Avec en gros :

Le macbook me convient mais je veux du firewire => achètes un MBP 15" mon fils
Le MBP 15" m'irait mais je veux un écran mat => achètes un MBP 17" mon fils

Et de façon plus générale :

Je suis mac user depuis un moment, ça commence à être agaçant la mesquinerie sur les produits et le segmentage artificiel des gammes => achètes de la iVaseline :D:D:D:D:D
 
Perso je pense pas que l'écran mat soit de retour de sitôt....
 
Pourtant il à déjà fait son retour sur le 17 alors que celui ci venait de passer au brillant ... :p

Ha eu non, pas tout à fait :siffle:

Brillant traité antireflets # mat pour moi :p
 
Je prend ça sur le ton de la plaisanterie, mais à moi aussi cette histoire de firewire et d'écran mat me reste en travers de la gorge...

Au passage de l'iBook au Macbook je perd l'écran mat (et une heure d'autonomie :D), et pour renouveler le macbook qui se fait vieux je doit me prendre un MBP pour pouvoir faire du petit montage vidéo pour les films de vacances et de mariage :rolleyes:.

Bon je regrette pas mon achat car le MBP est une superbe machine, mais j'avoue que le banquier a fait la gueule sur le moment quand je lui ai demandé plus de sous parce qu'il me fallait du firewire :D:D:D. Finalement je suis passé par l'AFS et leur taux promo de Noël, parce que le banquier il ne me croit sûrement toujours pas lol.

Edit : en fait je me rend compte que je suis un vrai Mac user maintenant, à râler tout le temps que c'était mieux avant :D
 
Je prend ça sur le ton de la plaisanterie, mais à moi aussi cette histoire de firewire et d'écran mat me reste en travers de la gorge...

Au passage de l'iBook au Macbook je perd l'écran mat (et une heure d'autonomie :D), et pour renouveler le macbook qui se fait vieux je doit me prendre un MBP pour pouvoir faire du petit montage vidéo pour les films de vacances et de mariage :rolleyes:.

Bon je regrette pas mon achat car le MBP est une superbe machine, mais j'avoue que le banquier a fait la gueule sur le moment quand je lui ai demandé plus de sous parce qu'il me fallait du firewire :D:D:D. Finalement je suis passé par l'AFS et leur taux promo de Noël, parce que le banquier il ne me croit sûrement toujours pas lol.

Edit : en fait je me rend compte que je suis un vrai Mac user maintenant, à râler tout le temps que c'était mieux avant :D

Je crois que l'on essaie tous de prendre ça sur le ton de la rigolade... En effet, ca me reste un peu en travers de la gorge aussi vu le prix que ça coûte à Apple de l'implémenter! (le FW).

Concernant les écrans mat ou glossy y'a des opposant au glossy (dont moi) mais apparemment la majorité de la "masse" préfère le glossy, plus bling bling et plus clinquant. :rolleyes: