ecran mat qui s'effrite, petit trou ?

gaara_sensei

Membre actif
12 Janvier 2010
229
0
39
bonjour,

donc sur mon nouveau macbook pro i5 que j'adore, , je me suis réveiller ce matin, et je constate que mon écran mat a un defaut, il a un mini pete comme si l'ecran s'etait effrité, conséquence quand j'ai allumé le macbook, c'est comme si il y avait un pixel mort à un endroit, mais ce n'est pas un pixel mort, c'est sur la surface de l'ecran, quand je met le droit ,il y a un minuscule trou ?

vous dire que je suis minutieux au possible et que je prends soin de mon mac comme jamais donc ca n'est pas une erreur de ma part, et j'espere que ceci passera en garantie car je veux pas me retrouver avec un ecran effrité ou de petit trou.

c'est pas de chance je dirai car sinon je suis tres heureux de mon mac, j'ai entendu beaucoup de bien du service apres vente et vais les contacter cette apres midi pour avoir plus de news.

si des personnes ont deja eu ce probleme ?

sinon pour ce qui hesite entre mat ou brillant je dirais MAT car sincerement je suis super heureux ( outre ce petit probleme)...
au niveau performance c'est nikel.

je me dis qu'avec la vitre, elle peut se rayé également ... ( je me rassure pe etre lol)

@ + ju
 
Tiens-nous au courant de la prise en charge proposée par Apple !