iPhone X Trou au niveau du haut parleur bas

Statut
Ce sujet est fermé.

mrfear

Membre enregistré
24 Septembre 2018
3
0
27
Bonsoir, je ne sais pas si cela est grave mais l'autre jour en essayant de nettoyer la grille donc les petit trou des haut parleur se cache des grilles de protection pour ne pas justement que la poussière rentre et en enlevant la poussière avec de la pâte a fixe a un moment un petit mais léger reste de la pâte c'est coincé dedans dans un des petit trou du coté de l' haut parleur gauche.

Et donc en essayant de l’enlever avec un cure-dent j'ai sans faire exprès fais un trou, cela a du surement traversé la maille de protection mais c'est vraiment minuscule !

donc je voulais savoir que devrais-je faire sois demander chez apple directement ou laisser et continuer a garder ce précieux iphone comme si rien ne c'était jamais passé ?

je précise que le son donc haut parleur n'a rien cela n'a pas perforer la membrane (le son est nikel) mais bon peut être que au fil du temps de la poussière peut rentrer ?

J’espère que le joint et l' étanchéité n'est pas compromis a cause de cette maille perforé ?

soit ce sera purement esthétique bien que l'ont ne remarque rien car vraiment petit ou alors ce sera plus grave ?

pour une photo je ne pense pas que vous verrez grand choses, je vous montre pour cela les images de ifixit pour que vous visualisées un peut mieux.
RhZADdTaatNHENVB.huge
vP52MSMbQMQVGXDv.huge


Voila j'ai vraiment essayer d'apporter autant de précision que possible en attendant vos réaction ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.