ecran miroir carte graphique imac dv

nobru

Membre confirmé
13 Septembre 2004
18
0
51
bonjour,
malgre une consultation des forums je n'ai pas trouver de reponse a ma question,la voici:
si je branche par la sortie vga de mon imac DV 400 (graphite edition speciale) un autre moniteur capable d'afficher jusqu ' 1600x1200
puis-je benificier de resolutions plus importante que les 1024x768 offerte par l'ecran de l'imac?
En d'autre termes la carte graphique de l'imac va t elle s'adapter aux possibilitees du nouvel ecran (en affichant alors du noir sur l'imac).
d avance merci pour vos reponses
 
La limite vient de la carte graphique de l'iMac, tu es donc condammé à une résolution de 1024x768. A ma connaissance il n'y a même pas de solution( contrairement à l'iBook..) pour faire de l'écran étendu.
 
j'ai trouve ca sur la discution " Imac G3 bleu nouvel ecran " (helas pas encore de reponse a mon MP)
donc je garde un petit espoir . quelqu'un connait il ce " SwitchRes" (boitier?,appli sous OSx?)
 
Y a eu maldone dans l'envoie ,je recommence;

" Bein moi ce que j'ai fait à une époque c'est brancher mon LaCie 19" au port VGA de mon iMac DV/400 et j'utilisais SwitchRes pour monter en résolution.
Résultat des courses au dessus de 1024*768 et bien l'écran de l'iMac devient noir et cela se passait pas mal du tout avec le LaCie, sinon j'avais déjà mis une feuille noire sur l'écran de l'iMac et je travaillais avec le 19" inutile d'avoir deux fois la même chose devant soi. "

j'ai trouve ca sur la discution " Imac G3 bleu nouvel ecran " (helas pas encore de reponse a mon MP)
donc je garde un petit espoir . quelqu'un connait il ce " SwitchRes" (boitier?,appli sous OSx?)
 
Salut
pour ceux que cela interesse
Avec mon imac 400 dv et switchres je suis arriver a la resolution 1280x1024 en 75 hz (sans problemes),l'ecran de l'imac s'eteint, on se croirai avec une nouvelle machine !!
A+