iPhone 6s Ecran mort pas de redemarrage

Aurelburt

Membre enregistré
12 Juillet 2018
3
0
23
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide !
Mon Iphone 6 s'est mis d'un coup à rebooter puis a fini par s'éteindre. Impossible de le rallumer avec le bouton home + redemarrage au début, puis après chargement d'1h ça m'a allumé la pomme quand j'ai appuyé sur les 2 boutons mais maintenant l'écran est intégralement pixélisé en bleu et rouge et impossible de faire quoi que ce soit.
Je vous joins la photo.
Comment faire pour le redémarrer ? Au moins le temps de sauvegarder les fichiers dedans avant qu'il ne reboot à nouveau à l'infini...
Merci beaucoup !
 

Fichiers joints

  • IMG_20180712_121340.jpg
    IMG_20180712_121340.jpg
    372,6 KB · Affichages: 181
Merci de cette fine analyse ! :p l'écran est cassé effectivement, mais il fonctionnait très bien. Le soucis c'est qu'il s'est mis à rebooter avant de devenir entièrement pixelisé et ne réagit plus au redémarrage forcé actuellement.
 
Merci de cette fine analyse ! :p l'écran est cassé effectivement, mais il fonctionnait très bien. Le soucis c'est qu'il s'est mis à rebooter avant de devenir entièrement pixelisé et ne réagit plus au redémarrage forcé actuellement.
Vous ne pensez pas qu'après ce choc mème si l'iPhone a fonctionné , votre soucis pourrais venir de cela ?
 
ouch ... mise a part un composant dead je vois pas ce qui peut justifier cet arret soudain ,au mieux la batterie :) a voir de ce coté la ,via un Apple Store si c'est possible bien sure