10.14 Mojave Écran ne sort plus de veille

jaguymac

Membre actif
25 Août 2002
179
2
Bonsoir , je suis passé sous Mojave et de plus en plus souvent mon écran ne sort plus de veille mais le mac mini oui . Je suis obligé de forcer l'arrêt de mon Mac Mini et de le remettre sous tension pour régler le problème.
J'ai un Mac Mini de 2012 et mon écran est un Dell U2715H . J'ai fais une clean install mais ça ne règle pas le problème.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
 
Bonsoir , je suis passé sous Mojave et de plus en plus souvent mon écran ne sort plus de veille mais le mac mini oui . Je suis obligé de forcer l'arrêt de mon Mac Mini et de le remettre sous tension pour régler le problème.
J'ai un Mac Mini de 2012 et mon écran est un Dell U2715H . J'ai fais une clean install mais ça ne règle pas le problème.
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
Bonjour,
Je vis un problème similaire avec Mon Mac Mini qui date de 2012. Mon écran, un Flatron E2442, produit par LG s'éteint comme s'il tombait en veille, puis se rallume, et cela, à plusieurs reprises. Il arrive même qu'il décroche et devienne "neigeux". À noter qu'à ce moment, j'avais toujours du son. Je forçais alors l'arrêt, puis je redémarrais mon ordinateur, et j'étais bon pour poursuivre un petit bout. J'ai essayé aussi, au moment d'un passage en veille, et même d'un décrochage complet de l'écran, de ne fermer que l'écran. Résultat: j'avais toujours du son, par exemple, celui d'un visionnement sur Youtube. Après un moment, je rallumais l'écran, et tout revenait à la normale, pour un moment...
Je me demande si le problème ne concerne que l'écran. Curieusement, à l'ouverture, avant que j'entre mon mot de passe, l'écran ne s'éteint pas, même si j'attends. Je commence à croire que le bug provient plus d'une défectuosité de ma carte graphique ou carte mère, ou alors du passage à Mojave.
Je cherche moi aussi de la lumière... Je prendrais bien vos avis en période d'écran "allumé" !
Merci !