MacBook Air Ecran noir, allumage et son ok

C@th62

Membre enregistré
10 Août 2020
5
0
61
Bonjour, patatra! Plus moyen d'accéder à la page d'ouverture de ma session depuis cet aprèm. . Qd j'appuie sur le bouton de démarrage de mon macbook air, j'entends le son de l'allumage, la pomme sur le couvercle de l'ordi (bon c'est pas une casserole tt de même) s'allume mais mon écran reste noir (très faible luminosité). Déjà un méga merci pour vos conseils... C@th
 
Je vais essayer mais il me manque actuellement le câble pour relier mon ordi à un écran externe... je donnerai des news dès q j'en saurai plus. Un énorme merci.
 
Alors j ai essayé de démarrer en mode utilisateur unique et de réinitialiser le NVRAM. La pomme et la barre de progression son apparues... et la progression s'est interrompue je me ss retrouvée wur la page :réinitialisation du mot de passe". Voir photo jointe. J'ai tt essayé : j'ai réinitialisé un nv mais au démarrage écran noir, j'ai cliqué sur la flèche "revenir en arrière" -) ecran noir de nouveau.
 

Fichiers joints

  • 20200811_112825.jpg
    20200811_112825.jpg
    73,9 KB · Affichages: 153
  • 20200811_113050.jpg
    20200811_113050.jpg
    52,9 KB · Affichages: 161
Oui mais j'ai pas le connecteur pour tester l'écran de mon macbook sur un autre écran... je dois aller en acheter'... Comme j'étais super stressée, j'ai essayé d'autres trucs (des commandes) et j'ai vu que mon écran réagissait ... j'ai vu la pomme puis la barre de progression puis l'écran pour réinitialiser mon mot de passe (alors que je connais mon MDP) puis impossible de redémarrer quoique ce soit à partir de là... du coup, j'ai pensé que mon écran n'avait de problème. Pensez-vous que j'ai raison? J'ai presque plus de stockage, et j'ai possiblement accepté des mises à jour... Catalina ???? la version bêta ??? qui prend bcp de place et qui peut être n'a pas réussi à se mettre à jour totalement? Je me dis qu'il faudrait que je récupère mes données pour mon job, j'en ai besoin au plus tôt... ça craint Merci de vos avis
 
Pensez-vous que j'ai raison? J'ai presque plus de stockage, et j'ai possiblement accepté des mises à jour... Catalina ???? la version bêta ??? qui prend bcp de place et qui peut être n'a pas réussi à se mettre à jour totalement?
Normalement, ça n'est pas un écran noir que tu obtiens si ton OS est HS ou bien si ton dd est plein…
 
Ok merci! J'ai finalement envoyé mon ordi chez un réparateur, il a réussi à récupérer mes données et il va réinstaller Mac Os. Ca a été la galère apparemment. J'espère la prochaine fois si j'ai un pbl d'arriver à m'en sortir tt seule, à moindre frais. Mais cette fois ci, j'avais pas le tmps d'attendre. Un énorme Merci.