ecran noir après mise en veille, reboot impossible

Igaer

Membre enregistré
8 Mars 2011
7
0
Var
www.kiranriehl.fr
Bonsoir,

je vous contacte dans l'urgence, mon macbook pro vient de planter gravement et je ne peux rien faire pour le faire sortir de son état

Mon macbook pro 2011 disposait d'une connexion à un second écran, cable ethernet et alim.
J'ai rabattu l'écran pour le mettre en veille le temps de faire à manger, quand je reviens j'ai ouvert le capot et l'écran est resté noir

Le soucis c'est que le mac s'est mis à chauffer, j'entends les ventilos tourner à pleine puissance et sa température est devenu brulante, j'ai du mal à poser ma main sur le clavier.

Ce problème est connu et se résout en général pas un appui sur le bouton d'alim, le soucis c'est que j'ai beau appuyer dessus, rien ne se passe
J'ai tenté les touches
Ctrl Fn Maj Alim
Ctrl Ejection etc

Enfin tout ce que préconise la page apple support : http://support.apple.com/kb/TS2298?viewlocale=fr_FR
Mais en vain, le mac reste l'écran noir, je ne peux pas l'éteindre ni le redémarrer et sa température augmente encore encore

Quelqu'un aurait il une solution d'urgence ? Je crains pour la vie de mon mac d'ici quelques minutes ou quelques heures

Merci d'avance
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h38 ----------

Après une heure et quart d'activité intense, l'ordinateur est tombé en rade de batterie.

En le rallumant tout semblait réglé, mais problème très inquiétant d'un point de vue température qui est monté à 95°C..