iMac Ecran noir iMac 21,5

hello, tu veux dire la refaire du modele, car je vais pas te donner le N° de série, la facture et mon adresse , donc:
Pas très gentil, je me serais bien invité prendre une bière !

Blague à part, les 2010 c'est pas le CPU généralement le soucis ?

Après dans tout les cas, si l'appareil est mort, ça ne coute pas grand chose de le démonter et passer un coup de décapeur thermique ou un passage au four. Ça peut être bénéfique :)
 
Oui, surtout que les 2009->2011 sont assez facile à ouvrir contrairement aux 2012->2019.
 
Pas très gentil, je me serais bien invité prendre une bière !
hello, avec plaisir, c'est possible maintenant
c'était de l'humour mais pardon assez mal écrit je l'avoue et pardon pour ça
je vais tenter en tout cas de l'ouvrir, merci encore
 
hello, avec plaisir, c'est possible maintenant
c'était de l'humour mais pardon assez mal écrit je l'avoue et pardon pour ça
je vais tenter en tout cas de l'ouvrir, merci encore
Aucuns soucis ! je l’ai pas mal pris du tout ! c’est pour ça que j’ai répondu avec humour ! je suis jamais contre une bière.

Si tu as besoin de conseils n’hésite pas, comme je dis très souvent, l’ouverture n’est pas compliquée du tout, mais elle est longue et elle demande de la rigueur et de la douceur. À partir de ce moment là, tout ira bien.
 
  • J’aime
Réactions: l'Ami-Râle
Aucuns soucis ! je l’ai pas mal pris du tout ! c’est pour ça que j’ai répondu avec humour ! je suis jamais contre une bière.

Si tu as besoin de conseils n’hésite pas, comme je dis très souvent, l’ouverture n’est pas compliquée du tout, mais elle est longue et elle demande de la rigueur et de la douceur. À partir de ce moment là, tout ira bien.
merci beaucoup, , @ plus