iMac Ecran noir Imac mi 2011

dowan13

Membre confirmé
10 Septembre 2011
10
0
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon écran "s'éteint". Tout continue à fonctionner mais l'écran est noir. C'est un imac mi 2011 sous high sierra. J'ai essayé de relier le mac à une tv mais je ne vois pas comment faire des réglages pour envoyer le signal. J'ai relié l'imac avec une interface mini DP vers hdmi, mais rien sur la tv. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
 
Bonjour,
Pourquoi ne pas brancher la TV avant que ton écran ne "s'éteigne" ? Tu aurais accès aux réglages comme ça.
Et pense qu'il faut aussi changer les réglages de la TV pour voir une autre image.
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines mon écran "s'éteint". Tout continue à fonctionner mais l'écran est noir. C'est un imac mi 2011 sous high sierra. J'ai essayé de relier le mac à une tv mais je ne vois pas comment faire des réglages pour envoyer le signal.

A priori, il n'y a rien à faire sur l'iMac, par contre , en général, il faut bien sélectionner la bonne entrée HDMI sur la TV dans les menus TV (sur certaines TV, la commutation est automatique si un signal est présent sur une entrée HDMI).
J'ai relié l'imac avec une interface mini DP vers hdmi, mais rien sur la tv. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
ça ressemble au problème bien connu de la panne de la carte graphique des iMacs mi 2011 :( , voir ici si c'est confirmé ...
 
A priori, il n'y a rien à faire sur l'iMac, par contre , en général, il faut bien sélectionner la bonne entrée HDMI sur la TV dans les menus TV (sur certaines TV, la commutation est automatique si un signal est présent sur une entrée HDMI).

ça ressemble au problème bien connu de la panne de la carte graphique des iMacs mi 2011 :( , voir ici si c'est confirmé ...
oui effectivement j'ai vu que le pb se retrouvait et que c'est un souci de matériel. Malheureusement même après avoir selectionné la bonne entrée hdmi je n'ai aucun signal sur la tv