Bonjour à tous les Pommeux, J'ai déjà effectuer une recherche APPROFONDIS sur google et sur évidemment macgé et aussi sur le forum en anglais et en Français du site d'Apple.(peut être ai je omis un article, si c'est le cas j'en suis désoler, et dès quez j'ai poster je retourne en quête d'informations)
J'ai un amis qui hier soir à eu un problème plus que gênant,
Il possède un Macbook Pro de 2010, 15,4" , I7, 4GO RAM, 500G Itachi
Il a déplacer son mac (sans le brutaliser) et son écran est resté sur la luminosité au minimum(lorsque l'on voit à peine l'écran,VRAIMENT A PEINE), Il a beau appuyer sur F2 rien ne se passe, il a redemarrer son mac il entend effectivement le pong de démarrage et aperçois son bureau(il a une très bonne vus et surtout une lampe diriger vers son écran).
Le problème de carte Nvidia de 2007-2008, ne devrais plus être d'actualité?(je crois que non)
Il a booté sur son disque d'installation d'OSX mais rien, permissions réparé, disque lui aussi réparé.
Alors auriez vous une idée?(moi mon macbook tourne a merveille^^)
Vider la PRAM?
Merci a ceux qui pourrait m'informer(et lui sauver la vie aussi)
J'ai un amis qui hier soir à eu un problème plus que gênant,
Il possède un Macbook Pro de 2010, 15,4" , I7, 4GO RAM, 500G Itachi
Il a déplacer son mac (sans le brutaliser) et son écran est resté sur la luminosité au minimum(lorsque l'on voit à peine l'écran,VRAIMENT A PEINE), Il a beau appuyer sur F2 rien ne se passe, il a redemarrer son mac il entend effectivement le pong de démarrage et aperçois son bureau(il a une très bonne vus et surtout une lampe diriger vers son écran).
Le problème de carte Nvidia de 2007-2008, ne devrais plus être d'actualité?(je crois que non)
Il a booté sur son disque d'installation d'OSX mais rien, permissions réparé, disque lui aussi réparé.
Alors auriez vous une idée?(moi mon macbook tourne a merveille^^)
Vider la PRAM?
Merci a ceux qui pourrait m'informer(et lui sauver la vie aussi)