écran noir sur iphone 4s ! Urgent !

yno10

Membre confirmé
28 Juillet 2014
18
0
Bonjours depuis hier mon iphone ne veux plus s'allumer . j'ai fait de recherche sur internet et il y en a un qui m'a dit d’appuyer sur le bouton pour mettre en mode veille et celui qui est rond pendant dix seconde et un autre pendant 120 seconde . J'ai dabord essayer les 10 seconde et il vibrait encore ect apres les 120 secondes et il ne fesait plus rien , plus de bruit apres je l'ai mis a recharger et sa ne fesait pas de bruits non plus . aidez moi sil vous plait ha oui et maintenant sa revibre mais aucun son ne sors par exemple quand je fait glisser pour dérouiller mon iphone et que j'entre le code et ben quand j'appui sur les chiffre aucun sons ne sors
je ne sais plus quoi faire
merci d'avance

Dernière édition:
en fait je vien juste de l'avoir et je sais pas comment faire . pourrait-tu m'expliquer comment faire stp ? et j'ai pas encore de carte sim
j'ai chercher sur internet comment faire et ils ont dit que sa va supprimer toute mes photos vidéos et le reste ( toutes les données ) et j'ai pas vraiment envie que sa les supprime

Dernière édition:
Mon pere me l'a donner il y a quelque jours et il l'avait déjà utiliser pendant environ 1 ans
et qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis activer ?

est-ce que mon iphone va se réparer avec le temps ?
et j'ai une autre question pourquoi les iphones deviennent comme sa ?

Dernière édition:
Activer , je voulais dire le mettre en service
si ton père te la offert , il est donc bien activé

La tu déjà connecté a ton pc ?utilisie tu iCloud ?

je l'ai déjà connecter a mon pc mais c'est vide et mon pere a un compte icloud mais je sais pas comment utiliser

pour la question , sa se recharge ... ?

Je pense que la seul chose a faire et de connecté ton iPhone a ton pc et de faire une restauration

branche le et dis ce que marque iTunes il va peux être faire une sauvegarde avant

Non mais ma question c'était de savoir si ton iPad n'était pas déchargé par hasard.
Sinon, oui si tu restaures, tu vas perdre tes données.
Si la sauvegarde iCloud de ton père contient tous tes contacts, tes calendriers, tes notes et rappels, tes mails, tes messages, tes signets Safari, tes réglages, et la liste de tes applications, alors tu pourras faire une restauration qui remettra tout cela, et ce pendant l'activation de l'iPad, une fois ce dernier effacé et réinitialisé, et prêt à être configuré.
Il te proposera forcément de restaurer à partir d'iCloud a un moment ou à un autre, il faudra juste connaître l'identifiant et le mot de passe associé au compte iCloud qui contient la sauvegarde.
Et ça te remettra bien tes réglages, tes contacts, tes calendriers, tes rappels et notes, tes signets Safari, tes réglages, tes applications...

ATTENTION :
Cela ne restaurera ni tes musiques et vidéos (sauf celles achetées sur iTunes) ni tes photos (sauf celles présentes dans le flux de photo du compte iCloud) ni les données des applications qui ne viennent pas d'Apple.
Mais de toute façon, elles ont l'air déjà plus ou moins perdues tes données si tu n'arrives plus a accéder au contenu de l'iPad, non ?

Mais à mon avis, la sauvegarde iCloud de ton père contient ses propre contacts, réglage, mails, messages, etc et pas les tiens. Ou alors ce serait un coup de bol.

Dernière édition:
Si tu a iCloud tu pourras en effet récupérer pas mal de données et meme tes photos si le flux était activé ( le mieux est de demander cela a ton père ) il devrait savoir te guider

Il s'agit d'un Iphone et non d'un iPad mais le principe est le meme
petite erreur de notre amis adixya :zen:

il y en avait une de carte sim dedans sauf que mon père l'a pris pour son nouveau téléphone et les données se sont mes photos et vidéos ect

he en fait j'ai un iphone . le truc c'est que je sais pas comment faire pour restaurer sinon , si je trouve pas de solution ,quand mon père reviendra ( il est en voyage ) je lui demanderait comment faire

Pour restaurer regarde par içi

Sinon branche ton iPhone sur pc et fais comme si il s'agissais d'une cld usb et recupere toutes tes photos dedans

Ce seras déjà ça de sauver

@adixya: Cela arrive :up:

je sais que vous allez me trouver bête mais je comprend pas ... et puis je vient juste de l'avoir ...

et si je sauve les photos le reste va disparaître ???

je connais le mot de passe de mon pere et son adresse email

mon message est a la dexieme page

Dernière édition: