iPhone 5 L'écan ne s'allume plus après avoir changé la batterie mais vibre toutes les 10s en charge

Shayn.a

Membre enregistré
25 Février 2016
3
0
30
Bonjour à tous,

C'est désespérée :banghead::banghead::banghead:que je m'inscris sur le forum. J'espère que quelqu'un saura me venir en aide.
J'ai récemment acheté un Iphone 5 en occasion. Qui fonctionnait très bien. Mais avec pour seul soucis des problèmes de batterie.
J'ai donc acheté une nouvelle batterie. Une fois montée, l'écran ne s'allume plus du tout. Je me suis dis que j'ai du mal manipuler l'écran et l'ai cassé. J'ai donc acheté un nouvel écran, avec les nappes neuves etc. Une fois monté toujours le même soucis, rien ne s'allume. Même pas en mode DFU. La seule chose qui se passe est qu'il vibre toutes les 10 secondes lorsque je le met en charge. S'il n'est pas en silencieux, c'est le son du branchement au chargeur qui sonne toutes les 10 secondes.
J'ai donc acheté un nouveau connecteur de charge et une fois monté. Pareil. Rien ne s'allume. Juste ce bruit en charge. Branché à Itunes, le lien se fait, mais étant verrouillé, je n'y ai pas accès.

SIIII QUELQU'UN POUVAIIIIT M'AIDER PLEAAAASE. :(:( J'ai l'habitude de démonter et remonter les Iphone, mais là, je bug total

Merci de vos réponses. :kiss:
 
J'espère pour vous que vous n'avez pas déglingué le connecteur de la nappe batterie ou alors que vous n'avez pas arraché les pistes si c'est le cas! Avez vous un autre iPhone 5,5c,5s pour y brancher votre batterie la recharger un la remettre en place dans celui qui déconne
 
Es tu sûr de ta nouvelle batterie ?
et avec l'ancienne batterie ? ça donne quoi ?
 
Je suis sûr de la nouvelle oui. Je l'ai commander sur un site fiable qui vend toutes les pieces detachées des iPhone pour les réparations.

Pour ce qui est est de la batterie @samised , j'ai un iPhone 5s fonctionnel. Mais les nappes des batteries sont légerement diffrentes. Ca n'est pas dangereux ? Mais meme si je charge cette batterie dans mon 5s, pourrait elle rallumer le 5 ? peut etre que c'est comme tu as dis, le connecteur de la nappe qui est mort Mais dans ce cas, comme c'est sur la carte mère, fichu à jamais non ? J'ai peur d'ouvrir mon 5s et de provoquer la meme chose dessus lol mais ayant changer le connecteur de charge du 5, je ne crois pas qie le probleme vienne de la. Dans le 5 la batterie doit bien se charger. Je crois que c'est le connecteur de la nappe de la batterie qui doit être fichu

En tout cas un grand merci pour vis reponses @samised et @daffyb !!
 
Je suis sûr de la nouvelle oui. Je l'ai commander sur un site fiable qui vend toutes les pieces detachées des iPhone pour les réparations.

Pour ce qui est est de la batterie @samised , j'ai un iPhone 5s fonctionnel. Mais les nappes des batteries sont légerement diffrentes. Ca n'est pas dangereux ? Mais meme si je charge cette batterie dans mon 5s, pourrait elle rallumer le 5 ? peut etre que c'est comme tu as dis, le connecteur de la nappe qui est mort Mais dans ce cas, comme c'est sur la carte mère, fichu à jamais non ? J'ai peur d'ouvrir mon 5s et de provoquer la meme chose dessus lol mais ayant changer le connecteur de charge du 5, je ne crois pas qie le probleme vienne de la. Dans le 5 la batterie doit bien se charger. Je crois que c'est le connecteur de la nappe de la batterie qui doit être fichu

En tout cas un grand merci pour vis reponses @samised et @daffyb !!
il me semble que c'est juste la capacité de batterie qui change entre les différentes version d'iphone 5.X,mais peu être que je me trompe, je te conseil d'acheter comme moi different iPhone bloqué iCloud, pour pouvoir faire des testes avant de tout bousiller,en plus ça te fera des pièces de rechange officiel, j'avais eu le meme problème sur un 5S qui ne démarré pas, j'y avais mis une batterie de iPhone 5C que j'avais rechargé avant pour voir d'ou venait le problème. effectivement si ça vient du connecteur, Mais que tu n'as pas arraché les pistes, tu pourras toujours aller voir un Pro pour une micro soudure.
sinon il y a toujours la solution Genius Bar qui pour 79e te réglera le problème si tu n'as pas fait de bêtises dans ton iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Shayn.a
Moi aussi j'ai eu le même problème
Si ton chargeur n'est pas un chargeur officiel ou alors non homologué de la part d'Apple ton Iphone à détecté que c'était un faux et donc il faut que en achètes un nouveau
j'éspère que cela pourra t'aider
 
Moi aussi j'ai eu le même problème
Si ton chargeur n'est pas un chargeur officiel ou alors non homologué de la part d'Apple ton Iphone à détecté que c'était un faux et donc il faut que en achètes un nouveau
j'éspère que cela pourra t'aider
ben voyons :siffle: