iPhone 5 Ecran Noir / Surchauffe / Problème Charge

Thibsz

Membre enregistré
8 Juin 2017
1
0
28
Bonjour à tous ! :)

J'ai en ma possession un magnifique iPhone 5 (#OldSchool) qui j'aimerais faire revivre. Il avait à l'origine l'écran cassé. J'ai changé celui-ci et a ma grande surprise l'iPhone ne vibre plus quand je le met en charge. A contrario, il chauffe. J'ai essayé de me renseigner sur certains sites et j'ai appris que peut être il avait prit l'eau (je le saurais mais bon, on ne sait jamais). J'ai vérifié sa "pastille" et elle n'est pas rouge donc hypothèse réfutée. Dans un dernier élan d'espoir j'ai décidé de changer la batterie, et malheureusement ce n'est toujours pas bon, le téléphone chauffe toujours et ce même débranché. Il n'est évidemment pas reconnu par iTunes et j'aimerais éviter le devis potentiel qui va me couter chèr pour ce que l'iPhone 5 côte et représente actuellement ..
Si quelqu'un a une quelconque idée de ce qui pourrait empêcher ma pépite de se charger et de marcher à nouveau .. Si besoin, je peux apporter d'avantage d'information.

Sur ce, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre !

Bonne fin de journée à tous. Thibaud.
 
Oui a vérifier , sinon la carte mère a peut être un problème

Ne pas trop investir en réparation sur un iPhone 5 , qui ne coute plus beaucoup ;)