Ecran noir

Eddy89

Membre enregistré
22 Novembre 2009
2
0
44
Bonjour a tous, mon G5 ne demarre plus. j'appuie sur le bouton power le bong de démarrage retenti mais ecran noir. En revanche si je reste appuyer sur le power j'entend un bip le voyant power se met a clignoter et cette fois ci l'affichage arrive, mais pas de boot sur le disque dur.. j'ai donc tenter de demarrer a partir du lecteur cd, mais je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aidez?? Que dois je faire et que ce passe t'il ??

Merci à tous..

Bonjour a tous, mon G5 ne demarre plus. j'appuie sur le bouton power le bong de démarrage retenti mais ecran noir. En revanche si je reste appuyer sur le power j'entend un bip le voyant power se met a clignoter et cette fois ci l'affichage arrive, mais pas de boot sur le disque dur.. j'ai donc tenter de demarrer a partir du lecteur cd, mais je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aidez?? Que dois je faire et que ce passe t'il ??

Merci à tous..

J'ai l'impression que c'est une épidemie caractérisée....je suis aussi dans ce cas. Voir ici.
Je suis venu sur ce forum pour voir si quelqu'un pourrait me conseillé quoique j'ai déjà une idée précise sur le pourquoi mais bon je peux me tromper.
En tout cas vous etes la 4 ème personne dont l'ordinateur un PM G5 présente ces problème. (J'en ai vu aussi sur les forums d'apple)

En tout cas vous etes la 4 ème personne dont l'ordinateur un PM G5 présente ces problème.
De mémoire, il y en a plus que ça, en ne cherchant que dans ce forum. Certes les symptômes peuvent parfois varier un peu, mais il sembleraient que les G5 (certains G5 ?) vieillissent mal.

Pour ma part j'ai enfin trouvé hier soir.
Le processeur principal (celui du haut est en carafe).
J'ai mis le second (celui du bas) en haut. Et il fonctionne au poil. Seul probleme c'est qu'il met les ventilos à fond. Il me faut reprendre la calibration thermique avec le CD de diagnostic.
Je vais entreprendre de démonter le processeur de son radiateur pour remplacer la pate thermique qui je pense à mal vieillie.