Ecran pour mac mini m1

Wonderploum

Membre junior
20 Novembre 2020
38
1
54
Je lorgne sur le tout dernier DELL P2721Q (en USB-C) mais n'arrive pas à trouver de tests ou retours francophones... quelqu'un d'ici saurait-il m'éclairer ? Le LG ultrafine (dont les specs sont interessantes) proposé par Apple fait vraiment quincaille/mastoc, je n'aima pas du tout son look), ce DELL à 477 euros actuellement me paraissant de meilleure facture et disposant de l'essentiel, hormis le son mais on peut aisément y ajouter une petite barre de son vachement bien foutue (Slim Dell SB 521 A). Des avis ?

Toutouchris

Membre junior
2 Avril 2020
43
1
54
Je lorgne sur le tout dernier DELL P2721Q (en USB-C) mais n'arrive pas à trouver de tests ou retours francophones... quelqu'un d'ici saurait-il m'éclairer ? Le LG ultrafine (dont les specs sont interessantes) proposé par Apple fait vraiment quincaille/mastoc, je n'aima pas du tout son look), ce DELL à 477 euros actuellement me paraissant de meilleure facture et disposant de l'essentiel, hormis le son mais on peut aisément y ajouter une petite barre de son vachement bien foutue (Slim Dell SB 521 A). Des avis ?
je viens de regarder cet écran, mais 477 euros pour un écran... C'est trop pour moi. Si tu trouves mieux et moins cher je suis preneur.

le.tof

Membre confirmé
27 Septembre 2009
232
52
Avec un bon rapport qualité/prix.

Des écrans neufs à ce prix ne peuvent être de qualité. A 300 euros t'achète un prix pas un écran, désolé. Il est plus logique de mettre du prix dans un écran que dans un ordi. Car ce dernier va durer beaucoup plus longtemps, et voir défiler deux voir trois générations de micro avant d'être remplacé.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 000
525
Saxon - Suisse

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 000
525
Saxon - Suisse
J'ai installé un écran Philips 499P9 ( 49" curved ) sur le Mac mini M1, et ça fonctionne très bien .

IMG_4014.jpeg

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 000
525
Saxon - Suisse
Non je ne bosse pas avec Photoshop ou autres ( pas souvent en tout cas ) mais l'absence de séparation entre les deux écran est très appréciable.
C'est vraiment agréable de bosser avec un écran pareil ..content ( Je l'ai pris à cause des limitations des puces M1 .. )

Neyres

Membre d’élite
7 Août 2011
1 000
525
Saxon - Suisse
C'est très agréable à l'usage. Pas besoin de bouger la tête pour voir les deux extrémités.
Par contre pour les réglages ils se font via l'interface de l'écran Philips. Pas par le Mac . C'est dommage .