Ecran pour MacBook Air M1

Yoshi21

Membre enregistré
2 Décembre 2020
3
0
56
Bonjour à tous,

Je me presente Jeanfi, je suis en route pour acquérir un nouveau MacBook Air M1, booster (16giga de rai), ma question car je suis un perdu sur cette question et le fait de tourner sur le Net, ne me donne pas de réponses claires.
Je cherche donc un écran pour le MBA M1, dans le style du LG en vente sur le site Apple mais en moins cher, je suis allé voir chez Dell mais je ne suis pas fixé et les délais chez Dell sont conséquents .
En bref, je recherche si possible un 4K, ou QHD, connectique s'adaptant au MBA M1, (port usb 3 ou Thunderbolt > un peu perdu aussi..)
Ce qui est compliqué c'est que je peux pas mettre trop cher, j'oublie les écrans à 700 euros, je partirais bien sur du 400 euros, après pouvez vous me dire si je baisse en gamme style QHD si je perds énormément en qualité, je joue en parallèle à WOW, qui tournait déjà très bien sur MBP 16 pouces.
Beaucoup donc de paramètres, et quelques liens ou conseils seraient Top de votre part, je suis nouveau, mais je me sens déjà bien chez vous :)
Bonne soirée, et à très bientôt.
 
Bonjour,
Pour la qualité, ça dépend complètement de ton usage : QHD pour les jeux et 4K pour le texte.
Et branche le plutôt en HDMI pour économiser les ports Thunderbolt/USB il n'y en a pas tant sur le M1.
 
Je ne sais pas, je ne suis pas un gamer.