Bonjour a vous, je voudrais vous pausez une question, depuis mon enfance je suis sous les PC qui ne sont pas de dernier génération depuis 3 ans on m'a offert un PC intel 2.4G de processeur ( vous allez me dire que pour l'époque c'étais un truc de la NASA ^^ car on sortais pas sur le marcher des 2.4G de processeur ) mais bon l'informatique vas trop vite ...
mais "senly" ( je croit qu'il est dans ce forum ) ma fait découvrir les MAC ... j'adore mais mon budget non ^^ alors pour mon anniversaire mon père vas peut être m'achetais un mac, alors je me suis renseigner depuis 5,6 mois mais hier j'ai vue un macmini 2 core ... a 400 euro mais j'ai un gros problème c'est que j'ai 3 appartement ( belle mère, mère, père ) donc je voyages beaucoup , mais le problème c'est que apparemment on ne peut pas mettre n'importe qu'elle écran ( il faut que cela soit un gros mac de 17 pouce ) et moi cela ne m'arrange pas pour le transporte dans mon sac spécial portable :rolleyes: voila alors déjà pourriez vous me dire si cela et vrais ou pas et si cela et faux si il existe des écran exp : 15 pouce, 14 pouce pas chére 
mais le meilleur c'est si vous pouvez me trouvé un portable mac ( mais qu'il y est quand même 2 coeur ) je m'en fiche que cela soit des occasion ou neuf merci encore :zen::zen::zen:
merci encore et a bientôt
cordialement : lenni
P.S: le max que je peut mettre c'est 430 a 450 euro maximum :zen: merci encore :zen:
mais le meilleur c'est si vous pouvez me trouvé un portable mac ( mais qu'il y est quand même 2 coeur ) je m'en fiche que cela soit des occasion ou neuf merci encore :zen::zen::zen:
merci encore et a bientôt
cordialement : lenni
P.S: le max que je peut mettre c'est 430 a 450 euro maximum :zen: merci encore :zen: