Ecran pour mon Hackintosh

dada2207

Membre confirmé
1 Juillet 2015
30
3
30
Bonjour à tous :)

J'ai un Hackintosh en dual boot avec Windows.
Config: Intel Core i74790K 4Ghz, MSI Z97 gaming 7, 12Go de ram, Nvidia GTX 1060 6Go, SSD 250Go (Windows), SSD 250Go (OSX) + HDD 640Go

17060809174867583.jpg

Je commence donc à avoir une bonne bête, le seul truc qui me dérange pour le moment c'est mon écran, j'ai acheté il y a deux mois un LG
https://www.amazon.fr/gp/product/B01BPFN3S4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1

Le seul truc c'est que pour les jeux et films, c'est pas top du tout. J'ai donc envie d’investir dans un bon écran, du 4K tant qu'à faire, maintenant que j'ai une bonne CG :) 27" grand max, dans un budget de 500€, et esthétique (Je n'aime pas les écran style gamer... mon écran trônant dans mon salon ^^)
Le seul truc c'est que je ne sait pas du tout vers quoi me tourner, surtout que c'est dur de se rendre compte d'une qualité d'écran sur internet ^^
C'est donc pour une utilisation de jeu/bureautique/video...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer :)
 
Dernière édition:
Hello

j'ai acheté il y a un mois un HP Envy 27s. La version sans port USB C (il me semble que ça existe). Avec une offre CDiscount je l'ai payé 449€. Bon écran mais je ne suis pas certain qu'il soit gamer. Mon hack est branché en 4k et l'affichage est magnifique. il est mate.

Si c'était a refaire je le referais.

Voila tu sais tout

Yello
 
J'avais en effet vu ton écran dans un post, il a l'air d'envoyer! Tu l'a eu avec une offre intéressante en plus.
Pour le jeu il faudrait que je cherche des avis :)

Après la question que je me pose, c'est si avec du 4K en 27" on a besoin de beaucoup de recul? Mon bureau n'est pas très grand comme on peut le voir ^^
 
J'avais en effet vu ton écran dans un post, il a l'air d'envoyer! Tu l'a eu avec une offre intéressante en plus.
Pour le jeu il faudrait que je cherche des avis :)

Après la question que je me pose, c'est si avec du 4K en 27" on a besoin de beaucoup de recul? Mon bureau n'est pas très grand comme on peut le voir ^^


Excuse je réponds tard. Je dirais pas plus que sur un iMac j'imagine! Le mien est a 50 cm et c'est très confortable.