Bonjour, tout a commencé il y a 6 mois, je regardais Netflix et j'ai remarqué que ça revenais en arrière a chaque fois, ça le faisait de temps en temps au début, pensant que c'était peut-être la laine de ma chaise qui faisait tout ça je ne me suis pas plus inquiété ( oui j'ai vraiment pensé ça ) mais les jours qui suivent mon fait changer d'avis, l'écran faisait que slider d'un coup, ouvrir des application, ouvrir le centre de notification. Après de nombreux test, j'en suis arrivé à la conclusion suivante : seul le haut de l'écran devient fou, en fait c'est comme si j'utilisai mon téléphone et quelqu'un mettais son doigt sur le haut de l'écran et faisait n'importe quoi. J'ai donc vécu 6 mois avec cela. Mais un jour j'en ai eu marre, j'ai cherché partout des réponse a mon problème je n'ai pas trouver réponse à ma question, j'ai donc décidé de changer l'écran car je me disait c'est peut-être l'écran qui a un problème. Il y a donc 3 jours j'ai changé l'écran, 249 euros ( je l'ai bien senti dans mon compte bancaire oui !! ) et ce soir l'inattendu arriva, deviné...l'écran a recommencé de plus belle.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur le problème que j'ai rencontré, car maintenant je sais que ce n'est pas l'écran lui même qui fait tout cela, je vais réinitialiser mon iphone mais je ne pense pas que cela va marcher.
Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à mon post et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Le chevalier Noir | Pentakil
Donc j'aimerais avoir votre avis sur le problème que j'ai rencontré, car maintenant je sais que ce n'est pas l'écran lui même qui fait tout cela, je vais réinitialiser mon iphone mais je ne pense pas que cela va marcher.
Je vous remercie d'avance pour l'attention porté à mon post et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Le chevalier Noir | Pentakil